Test : Werewolf online : le très célèbre jeu de Loup Garou adapté sur mobile !

Bonjour à tous !


Aujourd'hui est le premier épisode d'une courte série de tests de plusieurs jeux vidéo sur mobile qui devrait se dérouler sur tout le mois d'août.


Aujourd'hui je vais parler d'un jeu multijoueur adapté du très célèbre jeu de loup garou : Werewolf online !





Le jeu est développé pour plusieurs langues dont le français mais il est parfois nécessaire d'avoir quelques base d'anglais car selon les heures et les modes ou vous jouez, vous pouvez être mis en contact avec des anglais.


Des parties rapides et faciles à comprendre.


Niveau gameplay c'est très simple. Vous êtes tous dans une fenêtre de 4 par 4 et jusqu'à 16 maximum. Au début de la partie un rôle vous est attribué et vous jouer tout au long pour essayer de remplir votre objectif selon votre rôle. Il y a 4 victoires possible : avec le village, en tant que loup-garou, en tant que rôle de vote (Fou/ange...) Et en tant que tueur solo (Pyromane...) En fonction, il y a un système de progression tout au long des parties que vous faites.

Il y a plusieurs modes de jeu, un mode classé pour des parties plus sérieuses mais aussi des modes comme un mode pour tester les nouveaux rôles en avance ou des parties personnalisées pour jouer avec les joueurs du monde entier ou entre amis.



Une image d'une partie de Loup Garou (Ici dans le rôle de Geôlier)


Un système de progression classique


Il y a plusieurs types de monnaie dans le jeu. Tout d'abord, des gemmes qui s'achètent uniquement avec du vrai argent. Il y a des pièces qui s'obtiennent contre des pubs et en les achetant sinon. Il y a aussi une monnaie sociale qui s'échange en partie où qui peut se donner. Toutes ces monnaies permettent d'acheter des cosmétiques comme des bannières, des emojis, des tenues pour améliorer votre skin.

Il y a un Season pass qui peut s'obtenir facilement mais qui est long a farm. Les saisons sur le jeu durent 60 jours.



Une image de mon casier avec les skins gratuit que vous pouvez obtenir et en haut à droite


Avis


Si le jeu est très sympathique et accessible a tous, il reprend assez souvent le même train de jeu et devient assez vite lassant de jouer tout seul malgré que les rôles changent tout les mercredis.

Il incite aussi fortement à dépenser quelques euros pour avoir un bon skin mais je vous le déconseille si vous ne comptez pas jouer au jeu.

C'est un jeu qui se joue a la longue mais qui peut très bien vous satisfaire quelques heures de gameplay.


P.s si vous voulez télécharger le jeu, passez par ce lien de téléchargement : https://wwo.page.link/ntmy5

Il ne soutient pas l'équipe financièrement mais apporte une petite aide et cela ne vous coûte rien. En bonus, si vous passez par notre lien et que vous allez dans les paramètres, vous pouvez recevoir un accessoire gratuitement en entrant le code BITCOIN dans les paramètres du jeu.


Dites nous en commentaire de ce que vous pensez du jeu et si vous avez téléchargé via notre lien.


L'équipe Playgrind.

Playgrind l 2020

Version 2.1.1