Les skins archivés sur Brawl Stars !

Mis à jour : juil. 26



Aujourd'hui est disponible dans le magasin Brawl Stars le skin de Dynamike Mike Corsé, au prix de 79 gemmes, ce qui représente une réduction de 50% par rapport au coût initial. Mais pourquoi ce skin est-il en promotion ?

Il faut savoir que, récemment, les développeurs de Brawl Stars ont décidé de catégoriser certains skins sortis au début du jeu comme "Archivés".


Ainsi, les skins Mike Corsé (archivé), Mortis Rockabilly (archivé), Frank des Cavernes, Superbull (archivé) et Brock danse le mia (archivé) seront intégrés à cette nouvelle classification.

Mais comment fonctionne ce nouveau système de classification ?


Les skins placés dans cette catégorie n'apparaîtront dans le magasin que deux à trois fois par an au maximum, ce qui pourrait avoir comme d'augmenter la "rareté" de ces cosmétiques.


Si vous voulez acheter un de ces skins avant qu'ils disparaissent, une promotion de dernière chance sera disponible pour chacun des skins.


En ce lundi 13 juillet, les skins Superbull et Mortis Rockabilly sont tous deux en réduction à 39 gemmes, donc n'hésitez pas à en profiter !


FireSnake


Playgrind l 2020

Version 2.1.1