• Raytek

Rush Wars : La fin du jeu.

C'est désormais officiel, Rush Wars sera bientôt un lointain souvenir des jeux Supercell, puisque sa suppression arrive le 30 Novembre 2019, le temps que les joueurs puissent y jouer encore une dernière fois...

(les achats dans le jeu ont été désactivés définitivement jusqu'à la suppression du jeu)

Le tweet officiel de Rush Wars -->

https://twitter.com/RushWars/status/1191658162144854016?s=20


Pourquoi supprimer Rush Wars ?


Voici ci-dessous, les explications de l'équipe Rush Wars concernant leur décision :

(traduit en français avec Deepl)


Salut tout le monde,


C'est avec le cœur lourd que nous vous informons que nous avons décidé de ne pas continuer la bêta de Rush Wars.


Nous voulons être ouverts et transparents avec vous au sujet de cette décision, car nous croyons que nous vous devons à vous, les joueurs, qui nous avez aidés tout au long du processus de la bêta de ce jeu.


Quand nous avons commencé à développer Rush, le but de l'équipe était de créer un jeu de construction et de combat différent que les joueurs occasionnels pouvaient apprécier...


Pendant la bêta, nous voulions essayer des choses qui pourraient changer le jeu de différentes manières, pour voir ce qui se passerait en termes de stratégie et de gameplay pour le rendre plus difficile et changer la dynamique.


Nous avons entendu vos commentaires sur le fait que le jeu se sentait répétitif, et nous avons fait quelques changements avec quelques mises à jour. Cependant, les changements que nous avons faits n'ont pas aidé le jeu à long terme ni changé le style de jeu assez pour le rendre aussi amusant que nous le voudrions.


Chez Supercell, nous avons des normes extrêmement élevées pour nos jeux. Nous voulons être sûrs que chaque jeu que nous sortons sera joué pendant des années et qu'on s'en souviendra pour toujours. Malheureusement, nous avions le sentiment que même si nous continuions à travailler sur Rush Wars, nous n'atteindrions pas cet objectif.


Maintenant que cette décision a été prise, nous avons désactivé tous les achats dans le jeu. Nous savons qu'il y a encore beaucoup de joueurs qui apprécient le jeu, donc la bêta de Rush Wars continuera à fonctionner jusqu'au 30 novembre 2019.


C'est l'une des décisions les plus difficiles que nous prenons chez Supercell, mais aussi la plus importante. Nous aimerions remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de jouer à notre jeu et qui nous ont aidés en cours de route avec leurs commentaires et suggestions.


Merci d'avoir été géniale !

L'équipe de Rush Wars


Très bonne soirée à vous,

L'équipe Playgrind



Playgrind l 2020

Version 2.1.1