Ratchet & Clank: Rift Apart va débarquer sur PlayStation 5.

Mis à jour : oct. 30

C'était une des annonces les plus appréciées de la conférence PlayStation 5 qui a été diffusée ce jeudi 11 juin. En effet, le studio Insomniac Games a annoncé l'arrivée d'un nouvel épisode à la saga Ratchet & Clank.


Un concept rendu possible grâce à la technologie de la PS5


La technique de la PlayStation 5 va permettre à ce nouvel opus de prendre une direction plus interstellaire. En effet, sur les quelques images de gameplay dévoilées, on peut voir un monde extrêmement chargé, avec des transition de planètes en planètes sans aucun temps de chargement. Sans oublier un jeu avec des graphismes encore plus impressionnants que sur le dernier opus sur PlayStation 4.


Un nouvel allié


Ce trailer nous dévoile en plus un nouvel allié qui n'est rien d'autre qu'un... Lombax (la race de Ratchet). Comme vu dans le trailer, ce Lombax viendra en aide à Clank afin de réunir les 2 acolytes, Ratchet & Clank.


Ce mardi 16 juin, le studio Insomniac Games a confirmé que ce nouveau personnage, qui sera une fille, sera un personnage jouable !


Quelques images...


Voici quelques images tirées du trailer, ainsi que le trailer officiel de PlayStation.








Rappel : Les séquences de gameplay proviennent de la Pré-Alpha du jeu. Ce n'est pas la version définitive.


N'hésitez pas à nous dire si de l'actualité sur la PlayStation 5 ou encore sur Ratchet & Clank: Rift Apart vous intéresse !


L'équipe Playgrind

Playgrind l 2020

Version 2.1.1