Pokémon Unite : Un Pokémon MOBA par Tencent Games annoncé !

On vous en parlait hier, un nouveau Pokémon Présents a eu lieu ce mercredi après-midi. The Pokémon Company a annoncé un nouveau jeu Pokémon, Pokémon Unite.


Le premier jeu de combat stratégique Pokémon !


Ce jeu est effectivement une première ! C'est la première fois que les Pokémons s'affronteront dans un MOBA ! Et c'est Timi Studios, dirigé par le roi du MOBA Tencent Games (League of Legends) qui s'occupe actuellement du développement du jeu. Ce studio étant spécialisé dans le développement de nombreux jeux à succès, on ne peut en attendre que beaucoup.



Combats en temps réel


On aura jamais vu autant de Pokémon dans un même combat. Le jeu vous permet, évidemment, de combattre en temps réel face à vos adversaires. Le jeu sera basé sur les combats en 5v5.


Voici un aperçu de l'arène de combat :


L'objectif est de capturer les "buts" adverses. Si vous avez marqué plus de points que l'équipe adverse à la fin du temps imparti, vous remportez le match ! Pour cela, vous pourrez récupérer des points en attrapant des Pokémons sauvages. Vous allez ainsi monter en niveaux et vos Pokémons deviendront de plus en plus puissants (évolutions, nouvelles capacités,...). Des capacités spéciales, appelées Unités, sont débloquées à haut niveau et son uniques à ce jeu.


Et le jeu sera disponible...


GRATUITEMENT sur Nintendo Switch ainsi que sur Android et iOS. Des achats seront tout de même proposés en jeu. Le crossplay sera également de la partie car les joueurs Nintendo Switch pourront jouer avec les joueurs mobile et vice-versa !


Pour revoir la présentation et voir du gameplay du jeu, voici la vidéo :


On attend d'autres nouvelles plus tard cette année étant donné que le jeu est toujours en développement ! Que pensez-vous du chemin que prend la licence Pokémon ?


L'équipe Playgrind

Playgrind l 2020

Version 2.1.1