Patch Note : Mise à jour de Rush Wars

Bonjour les Rushers ! On vous présente le Patch Note de la dernière mise à jour de Rush Wars datant du 4 septembre. Traduction trouvée sur le serveur Dirscord : Rush Wars France.


Nouveaux packs or :


À court d'or? Vous pouvez maintenant remplir votre or avec des packs de 10%, 50%, 100%.



Vitesse de bataille :


Une fois que la dernière défense a été supprimée, vous allez maintenant accélérer (jusqu'à + 250%) tout au long de la bataille afin de pouvoir revenir immédiatement à l'action !


Nouvelles cartes :


5 nouvelles cartes ont été ajoutées dans Mégacity !



Niveaux de carte :


La tête haute! Nous avons apporté des modifications aux niveaux des cartes - il s'agit d'un changement purement visuel; nous n'ajoutons pas de nouveaux niveaux de cartes - pour simplifier la lisibilité dans le jeu et vous permettre de comparer les différents niveaux de puissance de chaque rareté


Les cartes que vous collectez commencent maintenant à ces niveaux et vont jusqu'au niveau 20 max.


  • Communes: Niveau 1 → Niveau 20

  • Rares: Niveau 5 → Niveau 20

  • Epiques: Niveau 9 → Niveau 20

  • Commandants: niveau 13 → niveau 20

Changements & Améliorations :


  • iOS limité à iOS 10 ou ultérieur

  • Peut afficher le profil du joueur à partir du journal de combat

  • Afficher le minuteur lorsque les clés sont épuisées

  • Les nouvelles cartes que vous réclamez du coffre ne seront plus ignorées

Équilibrage :

  • L'invisibilité du Ninja ne se rallumera pas après la désactivation

  • Correction des dégâts supplémentaires occasionnés aux troupes près des bâtiments par le Bazooka

  • Les troupes quittant la zone de renforcement, y compris la capacité de l'entraîneur, ne retiendront l'effet que pendant 0,5 seconde (au lieu de 2)


Modification des débloquages des cartes :


Les cartes ci-dessous ont été modifiées à certains niveaux de QG pour aider à équilibrer:

  • Mortier: HQ2 -> HQ3

  • Réservoir: HQ2 -> HQ3

  • Bazooka: HQ2 -> HQ3

  • Laser: HQ3 -> HQ4

  • Camion Fusée: HQ4 -> HQ5

  • Hélipode: HQ5 -> HQ6

Correctifs :

  • Le profil du joueur s'affiche correctement dans Dominations - Jour de préparation

  • Les troupes bloquées sur le pont inférieur

  • La récompense de domination sera ajustée au QG du joueur

  • Le rejeu est interrompu si un joueur place des troupes après avoir détruit un bâtiment

  • Les joueurs ne peuvent pas retirer le dernier membre d'une équipe

  • Le chat en équipe s'ouvre maintenant au dernier message reçu (ajout du défilement jusqu'au bouton du bas)

  • Correction d'un exploit avec Bonus Defense - Mines

  • La séquence de mise à niveau de la carte peut maintenant être utilisée pour ignorer

  • Correction de la désactivation de la musique lorsqu'un joueur essaie de visualiser les défenses dans Domination lorsqu'il est spectateur

  • Correction du bouclage de SFX de l'attaque du camion-fusée à la fin du combat

  • Correction de l'impossibilité de voir la ligue des joueurs et leur badge lors du visionnage de leur profil

  • Les étoiles d'attaque de Domination ne seront plus ajoutées au nombre total d'étoiles d'attaque des joueurs.

  • Correction pour que Ninja ne trouve pas son chemin

  • Correction de crash pour certains appareils

  • Quelques corrections de minuterie

  • Corrections / modifications de texte manquantes

Cette mise à jour vous plait ?


L'équipe Playgrind

Playgrind l 2020

Version 2.1.1