Officiel : Brawl Talk demain, 3 nouveaux skins Pirates et bien plus !

C'est enfin officiel ! Supercell a annoncé la date du Brawl Talk via ce

trailer

très sympathique.

Voici toutes les informations que l'on a trouvées :

Date du Brawl Talk :

On vous en parlait dans l'introduction, la date du Brawl Talk a été révélée ! Il sortira ce dimanche 15 décembre, comme le montre cette image provenant du trailer.

Des nouveaux Skins :

Hé oui! Trois nouveaux skins ont été également révélés dans ce trailer ! On vous présente :

  • Colt Pirate

  • Carl Pirate

  • Poco Pirate (qu'on avait déjà leaké!)

Retour des Brawlidays :

Ça a également été annoncé, les Brawlidays seront de retour cet hiver ! Un environnement d'hiver temporaire sera ajouté sur certaines maps, le fond d'écran de l'accueil va changer ainsi que la musique, à l'instar de l'année passée.

Passons désormais aux spéculations !

Ce bateau pourrait devenir un nouvel environnement définitif du jeu! Au même titre que les cartes Halloween (qui elles étaient temporaires) ou bien les plages de cet été.

Un mode de jeu pourrait également faire son apparition. Lequel ? Hé bien un mode où l'objectif est de récupérer le coffre, comme dans le trailer.

L'arrivée des émoticônes ? Comme on vous en a parlé il y a peu, des émoticônes ont fuité. L'image de fin du trailer, contient une émoticône qui fait un petit clin d'oeil. Un clin d'oeil aux émoticônes qui arrivent ?

Les remodels de Darryl et Penny ? En effet, Frank avait annoncé que ces 2 Brawlers seront remodélisés dans le futur ! Nous verrons par la suite si ce sera le cas dans cette mise à jour.

En attendant le Brawl Talk de demain, n'hésitez pas à nous suivre ! On vous fera la traduction du Brawl Talk pour que vous ayez toutes les infos en français le plus rapidement possible !

L'équipe Playgrind

Playgrind l 2020

Version 2.1.1