Les premières nouveautés de la Maison des ouvriers ont été dévoilées sur Clash Of Clans !!

Bonjour à vous les Clasheurs !


Et oui le printemps se rapproche... Et avec lui une nouvelle mise à jour de Clash Of Clans qui à l'air de s'intéresser particulièrement à la Maison des Ouvriers dans cette mise à jour car de petites nouveautés ont été révélées et elle sont plutôt intéressantes.


La MDO aura désormais un système supplémentaire pour départager les égalités en duel.

Si les étoiles et le % de destruction sont égaux et que le % de destruction est au-dessus de 0%, le joueur avec plus de temps restant sera couronné comme le gagnant. Donc celui qui détruira le plus vite la base de l'autre aura plus de chances de l'emporter.

Énorme changement aussi ! Dans la prochaine mise à jour, le temps d’entraînement des troupes MDO sera supprimé !! Toute la formation sera disponible immédiatement. Oui, vous avez bien lu... IMMÉDIATEMENT. Ainsi que la machine de combat qui voit aussi son temps de guérison supprimé !

Mais ce n'est pas tout, nous apprenons aussi quelques modifications pour la tour de l'horloge : Avec la suppression du temps d’entraînement pour les troupes et du temps de guérison de la Machine de combat, la Tour de l’Horloge va maintenant se concentrer davantage sur la construction et la génération de ressources dans les extracteurs :


-Le multiplicateur de tour d’horloge a été augmenté de 8x à 10x.

- La durée du boost de l’Horloge a été augmentée de 3-11 minutes à 14-30minutes du niveau 1 au niveau maximum.

- Le temps de recharge de la tour de l’horloge a été augmenté de 7 heures à 22 heures. Ce changement est pour compenser cette grosse augmentation.


- Le coût de gemme pour rafraîchir le temps de recharge de la Tour de l’Horloge a été réduit.


-Vous pourrez désormais aussi former des troupes même si vos casernes sont en améliorations.


C'est tout pour ce premier teaser de cette maj de printemps qui s'annonce très importante avec un gros changement pour la MDO


Dites nous en commentaire si vous jouez beaucoup sur la MDO ou si c'était quelque chose en second plan et si cette mise à jour va relancer la maison des ouvriers qui était quand même assez délaissé des joueurs


L'équipe Playgrind

Playgrind l 2020

Version 2.1.1