Mise à jour de mai : Ce uu'on peut attendre

Mis à jour : avr. 29

Le dernier Brawl Talk date d'il y a plus d'un mois et l'attente commence à être longue pour les joueurs de Brawl Stars. Les développeurs ont annoncé qu'il n'y aura pas de mise à jour avant le mois de mai alors il faudra se munir de patience pour profiter de la prochaine mise à jour. Néanmoins, un équilibrage est prévu après les finales mensuelles.


Dans l'attente d'infos sur la mise à jour, nous pouvons spéculer sur son contenu et nous avons compilé toutes les infos/ rumeurs en notre possession.


REMODEL DE PAM (info sûre)

Le brawler épique Pam va avoir droit à un remodelage dans la prochaine mise à jour. Ce nouveau modèle sera peut-être l'occasion de voir l'arrivée de son premier skin.






BO MALÉFIQUE (info sûre)

Le second skin de Bo créé par la communauté aura une chance de sortir pour la mise à jour de mai. Cependant, il est probable que les développeurs décident d'attendre avant de l'intégrer au jeu.





SUPPRESSION DES TICKETS D'ÉVÉNEMENTS (info sûre)

Les tickets d'événements seront supprimés dans cette mise à jour et laisseront place à un nouveau système pour les événements du week-end. Les modes de jeu resteront par contre.





REMODEL DU SKIN DARRYL VAPEUR (info sûre)

Lors du remodelage de Darryll de la dernière mise à jour, l'équipe de Brawl Stars n'a pas eu le temps de modifier le skin du nouvel an chinois (Darryll Vapeur). Ce sera le cas lors d'une prochaine maj.





RÉÉQUILIBRAGE DES GADGETS (90% de chance)

Les gadgets recevront un équilibrage et certains d'entre eux bénéficieront d'une refonte globale à cause de leur inutilité (Gadgets de Darryll, Dynamike, Béa et Polly notamment)






REMODELAGE DES ROBOTS (80%)

Les robots PNJ des événements du week-end auront aussi le droit de faire peau neuve comme l'ont annoncé les développeurs.





NOUVEL ENVIRONNEMENT DÉSERTIQUE/ÉGYPTIEN (70%)

Ce nouvel environnement pour le trio Tara/D'jinn/Émeri aperçu lors du trailer de Brawloween pourrait bien voir le jour dans la mise à jour de mai.





BRAWLPASS (40%)

Un Brawl pass trouvé il y a longtemps dans les fichiers du jeu arrivera peut-être ce mois de mai.



EDIT: Nouvelles infos dévoilées pour des prochaines mises à jour:


NOUVEL ÉCRAN DE DÉBLOCAGE DE BRAWLER:


Frank a annoncé que l'équipe de Brawl Stars n'est pas satisfaite de l'écran lorsqu'on débloque un nouveau brawler ou skin. Ils compte y remédier pour améliorer l'expérience de jeu de chacun.




UN REMODEL DE CORBAC ET DE SON SKIN "CORBAC BLANC"

Corbac ou crow en anglais aura le droit à une refonte de son apparence de base ainsi qu'une amélioration de son skin blanc.






Cette compilation de nos infos sur la prochaine mise à jour vous a-t-elle plu ? Qu'attendez vous le plus de la part de Brawl Stars pour le mois de mai et ceux à venir?


L'équipe Playgrind


Playgrind l 2020

Version 2.1.1