• LqRo

League of Legends sur MOBILE pour bientôt



League of Legends : Wild Rift arrive bientôt sur Mobile !


Le jeu de stratégie et d'action PVP le plus joué au monde arrive enfin sur mobile et console!


L'annonce a déclenché une énorme vague de réactions depuis cette annonce.


LOL Mobile est un jeu développé par RIOT Games, très célèbre sur PC.


LoL : Wild Rift a été conçu entièrement pour les nouvelles plate-formes.


Une vaste sélection de champions de la ligue, un mode multijoueur, des skins d'apparences, le modèle économique : on vous explique tout dans cet article.


Des champions légendaires


League of Legends : Wild Rift inclura plus de 40 champions connus des joueurs au lancement du jeu. Allumez le chemin avec Lux, jouez pour gagner avec Garen ou faites exploser le tout avec Jinx.

Les skins de la version PC ne seront pas transférables sur mobile, mais des récompenses de fidélité seront accordé aux joueurs de longue date.


Un mode de jeu classique


Les parties sur League of Legends : Wild Rift dure environ 15 à 20 minutes par match. Adapté pour le mobile, le jeu est totalement repensé notamment en terme de faille de l'invocateur, design du spawn, de tours, les PV.

L'utilisation des sorts et des attaques normales ont été largement restaurés de la base présente sur PC, et se distinguent grandement des jeux mobiles MOBA existants sur le marché.


Le Wild Rift est une nouvelle carte 5v5, pourtant familière basée sur le Rift de l'invocateur et simplifiée pour des jeux plus rapides.

Un système de contrôle dual-stick réactif donne à vos compétences sur mobile, une sensation aussi nette que sur PC d'après les descriptions déjà disponibles.

Les éditeurs on également annoncé travailler sur un crossplateforme, entre mobile et console mais "rien n'est encore bloqué".

Fluidité et accessibilité seront donc de mise pour ce nouveau titre de la firme.


Des nouveaux skins d'apparences dans le jeu, il sera possible de personnaliser l'apparence de votre champion avec des tonnes de skins sur des dizaines de thèmes.

Un tout nouveau visualisateur 3D des champions sera disponible !


MODELE ECONOMIQUE


Free to play avec achat intégré pour les skins d'apparences. "Les compétences ne se facturent pas" d'après Lol : Tout les champions pourrons être gagnés gratuitement, et vous ne payez rien pour la création ou la puissance, ça c'est dit !


DATE


Le jeu devrait arriver sur nos téléphones courant 2020, et vous pouvez déjà vous pré-enregistrer sur le Google Play Store.

Pour la version console, il y'aura plus d'informations en 2020 : Restez à l'écoute et suivez (Jeux Mobile) pour ne rien manquer.

Le jeu sera d'abord disponible en Asie pour une version béta. Au plus tôt il sortira en janvier, au plus tard peut-être Mars.


APPAREILS COMPATIBLES


Voici les spécifications provisoire pour obtenir le jeu :


Samsung Galaxy A7 minimum. 1Go de RAM, processeur Snapdragon 410 et graphique Adreno 306 suffisent pour faire marcher le jeu.

Du côté iOS nécessitent un iPhone 5S ou supérieur pour lancer l'application.


Riot engagé pour les associations humanitaires

Riot est également très actif dans les actions de dons pour les associations, et permettra en fin d'année d'acheter un skin Karma Héraut de l'Aube.

Cela soutiendra des associations différentes en fonction des régions du monde.



L'équipe Playgrind

Playgrind l 2020

Version 2.1.1