• GAMOBILE

La version bêta 0.16.0 de "PUBG Mobile" est maintenant disponible.

La version bêta 0.16.0 de "PUBG Mobile" est maintenant disponible. La nouvelle version apporte de nombreuses fonctionnalités, notamment la nouvelle carte Erangel enneigée la plus excitante, le mode de jeu Death Race, le commutateur TPP vers FPP, etc.


Commutateur TPP-FPP

Maintenant, vous pouvez facilement passer du mode d'affichage Troisième personne au mode d'affichage Première personne tout en restant dans le jeu, selon vous. vous pouvez utiliser l'option FPPSwap qui sera disponible sur l'écran des paramètres de base, comme indiqué dans la capture d'écran ci-dessus, pour activer l'affichage. Un séjour sans faille Mouvement de guérison / boost.


Une autre mise à jour inclut le mouvement pendant la guérison dans le jeu. Jusqu'à présent, lorsqu'un joueur devait guérir, il devait s'arrêter. Cependant, dans la nouvelle mise à jour 0.16.0 Beta, le jeu a ajouté une fonctionnalité permettant au joueur de se soigner en se déplaçant.


Mais il ya un hic. La vitesse de déplacement du joueur n’est pas similaire à la vitesse normale. La vitesse de déplacement diminue lorsque vous guérissez. Cependant, il s'agit d'un changement majeur qui sera utile aux joueurs en jeu dans des situations difficiles car ils peuvent désormais se soigner tout en se déplaçant. Nouveau mode - Neige à Erangel


Neige à Erangel


Dans la nouvelle mise à jour, la neige et la glace apparaissent au hasard sur différents endroits d'Erangel. Il y a de nouvelles fonctionnalités qui incluent le lobby du château de glace, la remontée mécanique sur chaque emplacement de neige et une caisse de butin spéciale sur chaque emplacement. Il y aura également un bouton de ski disponible sur l'écran qui vous permettra de skier sur glace.


* Caisses de butin dans différents endroits


Nouveau mode : Death Race


Death Race est le nouveau mode de la mise à jour bêta 0.16.0 de "PUBG Mobile" qui comporte également une nouvelle carte. Vous pouvez vous déplacer dans un véhicule avec vos amis et les abattre avec vos armes. Un joueur doit collecter plusieurs caisses qui apparaissent sur la carte lors de la chasse aux adversaires. Il s’agit d’un mode amusant qui permet aux joueurs de mettre en pratique leurs techniques de conduite et de tir lorsqu’ils se déplacent dans un véhicule. Un séjour sans faille Une fois que la mise à jour PUBG Mobile Beta 0.16.0 est en ligne, vous pouvez mettre à jour le jeu maintenant.

Playgrind l 2020

Version 2.1.1