La nouvelle légendaire Ambre qui arrive sur Brawl stars est incroyable !

Mis à jour : oct. 22

Bonjour à tous, aujourd'hui le brawler légendaire nous a été présent par les différents créateurs Supercell.

Il s'agit sûrement du dernier sneak peek avant la mise à jour d'octobre (il reste encore a découvrir les 10 nouveaux gadgets).


Pour commencer, Ambre est un brawler légendaire, et elle est la première légendaire féminine, (toutes les valeurs sont celle au niveau 9) elle a une santé de 4620points de vie .

Son attaque est très particulière car elle lance du feu ,tant que vous visez avec le joystick, dans une zone similaire a l'attaque de Max, pour un total de 3360 dégâts par seconde si tous les tirs touchent une cible ; à noter que son attaque passe à travers les ennemis. Si sa barre de munition est pleine, elle peut attaquer en continu pendant 6 secondes soit un total de 20160 points de dégâts.


Elle a une vitesse très rapide, comme celle de Corbac, et son gadget lui permet d'aller encore plus vite pendant 4 secondes, tout en laissant une traînée d'huile inflammable derrière elle, qu'elle peut enflammer grâce a son attaque principale.


Pour son super, Ambre jette une fiole d'huile inflammable,créant une zone qui ne disparaît pas tant qu'elle ne l'allume pas grâce a son attaque principale ou alors tant qu'elle ne fait pas apparaître un autre super.


Son premier pouvoir star lui permet de mettre deux super au sol, lui permettant ainsi d'enflammer une plus grande zone, et permet également à Ambre de charger son super en restant dans la flaque d'huile de son super .

Ambre sera disponible le lendemain de la mise a jour.


Que pense vous de ce nouveau brawler légendaire ? Trop fort ou trop faible ?

Dites le en commentaire !


L'équipe Playgrind


Playgrind l 2020

Version 2.1.1