Voici toutes les premières informations sur la prochaine mise à jour de Clash Royale !

Mis à jour : juil. 4

Hey les Clasheurs !


Eh oui aujourd'hui était l'heure de la révélation de la prochaine mise à jour qui arrivera en Août avec au programme une refonte totale du système de guerre de clan et des clans sur Clash Royale.





Attention ! La mise a jour est toujours en travaux et donc il est possible que certaines images montrées ici ne soient finalement pas dans la mise a jour !


Déjà nous pouvons voir que la limite de membres de clan va monter de




On peut voir aussi que il y aura des nouveaux modes pour ces guerres. Des parties en Bo3 donc des parties en 2 manches gagnantes. Nous avons aussi vu des images de parties contre des bots et des arc-X. Cela marque l'arrivée des mode PvE.


Nous savons aussi que selon leurs objectifs, les récompenses de clan seront désormais distribuées entre tout le clan. Les decks que nous joueront serons adaptés pour que tout les joueurs puissent jouer toutes les cartes du jeu et pas seulement un seul deck que on joue tout le temps du à la lenteur de progression du jeu en Free2play.


Voici un aperçu du nouveau système de progression comme le mode actuelle du "jour de collection"




Les récompenses ont été aussi retravaillées et nous gagneront désormais plus d'or encore.


Toutes nouveautés seront dévoilés prochainement dans une nouvelle vidéo.


Que pensez vous de ce premier sneek Peak sur la mise a jour ? Est ce le renouvellement que vous attendiez ? Dites nous tout ça dans l'espace commentaire.


L'équipe Playgrind


Playgrind l 2020

Version 2.1.1