Zone réservée : Les meilleurs Brawlers et Tactiques (Guide)

Le mode de jeu anciennement limité Zone réservée est devenu récemment permanent avec la nouvelle mise à jour de juillet. Ce nouveau mode que beaucoup de joueurs ne connaissent pas très bien arrive avec des quêtes du Brawl Pass pour vous forcer à y jouer. Grâce aux statistiques, nous allons vous présenter 5 Brawlers à jouer dans ce mode en fonction du taux de victoire. N°1 : Frank

Frank est le Brawler qui a le taux de victoire le plus haut en zone réservée. C'est un Brawler très résistant avec un bon contrôle de zone avec son Super. Il possède quasiment 60% de taux de victoire dans ce mode et il sera un bon choix pour contrôler une zone pendant une longue période.

N°2 : Gaël

Gaël est un Brawler qui est arrivé comme un cheveux sur la soupe dans la meta grâce à son dernier équilibrage. Il sera un brawler très puissant qui pourra poser un tremplin pour atterrir directement dans la zone ou paralyser les ennemis avec son Pouvoir Star.


N°3 : Bartaba

Bartaba est très performant en Zone réservée grâce à son contrôle de zone immense avec son Super et son attaque principale. Il pourra empêcher les ennemis de rentrer dans les zones et donnera le champ libre pour vos alliés. Accompagnez-le de Brawlers avec beaucoup de points de vie pour tenir les zones.

N°4 : Rosa

Rosa est un Brawler plutôt bon dans ce mode car elle peut subir beaucoup de point de vie grâce à sa santé élevée. Elle est capable de résister longtemps en se soignant grâce aux buissons qu'elle crée avec son gadget et son bouclier lui permet de tenir une zone longuement.

N°5 : Poco

Poco est un soutien très intéressant en zone réservée. Il peut soigner ses alliés et lui même pour tenir longtemps une zone. Son gadget, son Pouvoir Star et son Super rendront lui et ses alliés intuables et seront tranquille pour capturer les zones. Il aura un rôle de mid où il devra soigner ses alliés qui captureront les zones sur les côtés.


Bien évidemment, ces choix sont à adapter en fonction de la map sur laquelle vous jouez.


Les statistiques ont été trouvées grâce au site Brawl Stats :

Ici


L'équipe Playgrind

Playgrind l 2020

Version 2.1.1