Communiqué : Brawl Stars TV

Bonjour à tous.


C'est avec une grande joie que nous pouvons, après plus de 6 mois, vous annoncer le retour de la Brawl Stars TV. Cela ne vous dit rien ? Alors petit retour sur l'histoire de Playgrind.


La Brawl Stars TV, mère de Playgrind


Avant Playgrind, donc avant septembre 2019, nous étions connus sous le nom de la Brawl Stars TV (ou BSTV pour les intimes). Nous avions un compte Twitter à plus de 3000 abonnés et nous utilisions l'ancienne version de ce site web pour y publier nos articles.


Malheureusement, en septembre dernier, Supercell a attaqué la Brawl Stars TV pour "usurpation d'identité" et Twitter a été obligé de suspendre le compte. Malgré que ce soit une erreur évidente, le compte n'a jamais pu être récupéré. 2 ans de travail et de passion ont été détruits en l'espace de quelques secondes.


Aujourd'hui, j'ai (Tom(ik), créateur de la Brawl Stars TV et de Playgrind) décidé de faire renaître la Brawl Stars TV, mais d'une manière légèrement différente.


Comment va fonctionner la Brawl Stars TV ?


La Brawl Stars TV va revenir sur 2 plate-formes : Twitter et Facebook. (La page Facebook n'ayant pas été supprimée, elle est toujours accessible). Voici les liens :


Twitter : https://twitter.com/TVBrawlstars

Facebook : https://www.facebook.com/BrawlStarsTV/


Vous pouvez les suivre dès maintenant. Sur ces comptes, vous aurez l'occasion de découvrir toute l'actualité de Brawl Stars, que ce soit en articles ou en publications. LA NOUVEAUTÉ est que TOUS LES ARTICLES et PUBLICATIONS sur ces comptes seront disponibles en français et en anglais. Ce qui permet de faire découvrir la Brawl Stars TV à un panel plus large de personnes.


On vous demande un maximum de soutien et de partage pour fêter le retour de la Brawl Stars TV, pour qu'elle puisse enfin revivre !


Tomik et toute l'équipe Playgrind

Playgrind l 2020

Version 2.1.1