FORTNITE : PROCHAINS LIEUX ET ( POSSIBLE ) PROCHAINS SKINS

Mis à jour : oct. 29

Les leakers ont trouvé les prochains lieux de la saison 4 de Fortnite ainsi que de possible nouveaux skins Marvel.


NOUVEAUX LIEUX


Les leakers ont trouvé grâce aux screens de la version mobile ( android ) du jeu, les futurs lieux de la saison. Actuellement, nous avons eu les lieux " PrisonTransport " et " DogHouse ".


Voici les lieux qui arriveront durant la saison 4 :

Les lieux " DogHouse " et " SecurityTruck " sont déjà disponibles dans le jeu. Une faille est apparue vers Misty Meadows. Elle devrait faire apparaître le lieu " Panther Monument " dans quelques jours. Sur l'image, nous pouvons voir un screen d'un tout nouveau lieu. Ce dernier sera le lieu du Collectionneur.


NOUVEAUX SKINS


Avec cette saison sur le thème Marvel, on aurait apparemment beaucoup de cosmétiques en rapport avec cet univers. Voici les possibles skins que l'on pourrait avoir dans la boutique durant cette saison :


- Hulk

- Black Panther

- Venom

- Daredevil

- Ghost Rider

- Carnage ( pas sûr )

- Spider-Man ( à voir )


Les leakers ont affirmé qu'un skin Hulk est bel et bien en développement du côté de chez Epic Games.


Black Panther, quant à lui, aura le droit à son lieu sur la map ainsi qu'à ses propres super pouvoirs. On peut supposer qu'il pourrait y avoir un skin Black Panther.

Venom, Daredevil et Ghost Rider pourraient très bien arriver durant cette saison car ces derniers peuvent être aperçus sur la couverture d'une bande dessinée.

Et pour finir, parlons de Spider-Man et de Carnage. La rumeur concernant un skin Spider-Man date depuis l'arrivée d'un succès de la saison 4. Sur cette image, on peut voir qu'il y a la tête de Spider-Man et le nom du succès est " Carnage Ultime ". Il se pourrait que l'on voit un skin Spider-Man, ainsi qu'un skin Carnage.


Nous verrons ce qu'Epic nous ont reservé du côté des skins. La saison 4 sera riche en skins Marvel.


L'équipe Playgrind

Playgrind l 2020

Version 2.1.1