Fortnite : la saison 4 a fuité !

Alors que la prochaine saison du célèbre battle royale approche à grands pas, des fuites concernant cette dernière commencent à tomber.


Avant de parler des fuites, il faudra prendre cela avec des pincettes mais il y a 99% de chances que cela soit réel.


THEME DE LA NOUVELLE SAISON


Pour commencer, un célèbre leaker sur Twitter, du nom d'Hypex, a été contacté par sa source qui travaille chez Epic Games et qui lui a dit que le thème de la prochaine saison serait basée sur les super héros / super vilains Marvel.



Ce qui confirme que cela est réel, c'est le commentaire du youtuber américain, Tabor Hill, qui était le premier à parler de la saison 3 en nous dévoilant les skins du passe de combat, le thème, Aquaman etc. un mois et demi avant la saison 3.

Il retweet le tweet d'Hypex en disant : " voici un teaser pour vous les gars ".

Ceci nous prouve que cela est bien réel mais ce n'est pas tout !



NOUVEAUX POISSONS


De nouveaux poissons arriveront pour la prochaine saison mais il y en a un qui a été dévoilé par Tabor Hill : le poisson Midas. Ce poisson est, d'après Tabor Hill, super rare que le poisson mythique. Le pouvoir de ce poisson est de transformer toute votre inventaire en légendaire. Le visuel du poisson est inconnu pour l'instant.

La pêche, quant à elle, sera retravaillée. De nouveaux poissons feront leur apparition sur le jeu et auront tous un pouvoir comme le poisson Midas. Pour cela, on aurait une canne à pêche spéciale, qui serait un plus rare que la canne à pêche de base.



NOUVEAU SYSTÈME D'EXP


Selon les leakers, un nouveau système d'exp fera son apparition pour la saison 4. On aurait un livre de pêche. Il serait là pour remplacer le système " Punch Card " de cette saison.



Dans tous les cas, nous découvrirons ce qu'Epic Games nous ont réservé pour cette saison 4. Les teasers de cette dernière commenceront la semaine prochaine ou bien ce week end.


L'équipe Playgrind ( Badoudark )


Playgrind l 2020

Version 2.1.1