FIFA 21 : Toutes les infos sur Division Rivals

Découvrez dans cet article toutes les informations sur les questions que vous vous posez à propos de Division Rivals.


Divisions


Qu'est-ce qu'une division ?


Une division est un groupe de joueurs FUT jouant en ligne dans Rivals sur FUT 21. Plus la division est élevée, plus le classement des joueurs de cette division est élevé.



Combien y a-t-il de divisions ?


Il y a dix divisions. La division 1 est jouée par les meilleurs joueurs, tandis que la division 10 est celle où l'on trouve les moins expérimentés. Vous pouvez voir en jeu les exigences en matière de classement des compétences pour chaque division au début de chaque compétition hebdomadaire.



Dans quelle division commence-t-on ?


La première fois que vous ouvrirez les Division Rivals FUT, on vous demandera de jouer une série de matchs de classement, afin que le jeu détermine votre classement. La division dans laquelle vous commencerez votre campagne dépendra de la cote de compétence que vous obtiendrez. L'objectif des matchs de classement est de s'assurer que vous affrontez le bon niveau de compétition et de réduire le temps que vous passez face à des adversaires nettement plus faibles ou plus forts.


Il y a cinq matchs de classement dans FUT 21 Rivals, et chacun d'eux est utilisé pour calibrer votre classement afin de déterminer la division de départ qui vous convient en fonction de vos résultats. La fin des placements n'est cependant pas la fin de votre évaluation de compétence ; chaque match que vous jouez dans Rivals continuera à calibrer votre évaluation de compétence et votre division.


Les Clash Equipes peuvent également être utilisés comme une méthode de placement alternative pour vous aider à trouver votre niveau dans la division Rivaux. Les 30 premiers matchs joués dans les Clash Equipes prendront en compte la difficulté de votre jeu et les résultats de vos parties dans votre classement en division. L'objectif est d'identifier la division qui vous convient le mieux en jouant en solo. Cette méthode de placement alternative permettra aux joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer en face à face et à ceux qui préfèrent apprendre le jeu en solo avant d'aller en ligne de bénéficier d'une meilleure expérience en ligne.


Comment puis-je monter de division ?


Vous serez promu ou relégué en fonction de la note de compétence que vous aurez acquise au cours de la semaine. Votre évaluation de compétences détermine la division dans laquelle vous participerez chaque semaine, tandis que votre division définit la gamme de récompenses qui vous sera offerte cette semaine, ainsi que le nombre de points FUT Champions que vous gagnerez.


Il est important de noter que votre classement n'est pas figé après vos matchs de classement. Il change après chaque match de Rivals en fonction de votre adversaire et du résultat de votre match. Si vous gagnez, votre score va augmenter ; si vous perdez, il va baisser.


Votre adversaire est également un élément clé de l'équation : si vous battez quelqu'un dont la cote de compétence est plus élevée que la vôtre, vous obtiendrez une augmentation de votre cote de compétence plus importante que si vous battez quelqu'un dont la cote de compétence est plus faible. De même, lorsque vous perdez un match, votre cote de compétence diminue davantage lorsqu'il s'agit d'un joueur moins bien classé que d'un joueur mieux classé.


Si votre niveau de compétence descend en dessous de celui de votre division actuelle, vous pouvez être relégué dans une division inférieure. De plus, il existe une zone de relégation dans toutes les divisions, sauf dans la division 10. Elle offre une zone de sécurité en dessous du niveau de votre division actuelle où vous ne serez pas relégué à moins que vous ne descendiez en dessous de ce niveau.


Vous pouvez passer à une division supérieure ou inférieure pendant la semaine. Chaque fois que vous atteignez une nouvelle division dans les rivaux, la récompense correspondante est immédiatement ajoutée à votre club.


Ce changement permettra également de mieux récompenser vos matchs de placement, car une fois votre placement terminé, vous recevrez des pièces pour chaque division que vous avez traversée. Ainsi, si vous terminez vos placements dans la division 5, vous obtiendrez les récompenses pour les divisions 10, 9, 8, 7, 6 et 5 en une seule fois.


Dois-je jouer les matchs de placement chaque semaine ?


Non, juste la première fois que vous jouez à FUT Division Rivals. Les semaines suivantes, votre division dépend exclusivement de votre classement.


Vais-je jouer face à des joueurs de la même divison que moi ?


Oui, vous jouerez la plupart du temps contre des joueurs de la même division que vous, et donc contre des joueurs du même niveau. Si vous êtes en bonne forme, vous serez promu dans une division supérieure à la fin de la semaine et vous affronterez des joueurs plus habiles, ayant également la possibilité de gagner de meilleures récompenses.


Cependant, comme Rivals tenteront toujours de vous jumeler avec un joueur d'un niveau de compétence similaire qui est proche de vous géographiquement afin de vous offrir la meilleure expérience de matchmaking possible, si vous êtes sur le point d'être promu ou relégué en Rivals, vous pourriez alors potentiellement jouer contre un adversaire d'une division supérieure ou inférieure à votre division actuelle.


En tant que joueur dépassant les 2200 points de compétence dans la division 1, votre capacité à jouer contre un adversaire aura atteint un plafond. Cette mesure vise à améliorer la probabilité générale de matchmaking dans les niveaux de compétence supérieurs et à faire en sorte que les joueurs trouvent des matchs à la fois plus rapides et plus réguliers.


Dans les matchs Co-Op, le jumelage se fera en utilisant la plus haute cote de compétence du duo. Ainsi, si l'hôte est en Division 9 et l'invité en Division 5, les joueurs seront jumelés au niveau de compétence le plus élevé de la Division 5 en utilisant notre système de jumelage existant pour les rivaux de la division. Votre progression dans les rivaux sera similaire à celle que vous obtiendriez si vous jouiez contre des joueurs de votre propre niveau. Ainsi, même si vous continuez à progresser, le Co-Op ne servira pas d'accélérateur majeur à votre classement.



Calendrier


Quand commence la compétition ?


La compétition est renouvelé chaque jeudi, à 6h45 (UTC+0).


Combien de matchs dois-je jouer chaque semaine ?


Contrairement aux années précédentes, il y a un plafond sur le nombre de matchs qui contribueront à l'accumulation de points hebdomadaires dans les divisions rivales. Après avoir terminé vos 30 premiers matchs rivaux sur votre PlayStation, Xbox ou PC, les matchs cesseront de s'ajouter à votre score hebdomadaire. Grâce à ce changement, les joueurs qui jouent à Rivaux plus de 30 fois par semaine peuvent continuer à progresser par rapport aux objectifs, obtenir des cotes de compétences plus élevées et monter dans de nouvelles divisions, mais ils ne rendront pas plus difficile la tâche des joueurs ayant un calendrier de jeu plus serré pour s'affronter dans le classement hebdomadaire en continuant à jouer.



Quand puis-je y jouer ?


Ce mode de jeu sera disponible dès le premier jour. Il peut être joué à tout moment, sept jours par semaine. La WL et les Rivals peuvent être joués en même temps.


Co-Op


Peut-on jouer en Co-Op en Division Rivals ?


Oui, c'est le cas. En choisissant de jouer en co-op en Rivals, les deux joueurs utiliseront l'un de leurs matches hebdomadaires marqués. En fonction du résultat du match, chaque participant gagnera son score hebdomadaire et des pièces pour le match en utilisant les calculs habituels en jeu. Si un joueur n'a plus de matchs qui comptent pour son score hebdomadaire, aucun de vous deux ne continuera à gagner son score hebdomadaire. Cela étant dit, vous pouvez tous les deux jouer le match pour gagner des pièces et une évaluation des compétences, progresser vers les objectifs et accumuler des points de qualification pour la Ligue du week-end. Vous saurez avant de commencer le match si cela s'applique car les deux joueurs recevront un message d'avertissement s'ils sont hors du match.


Si vous ne voulez pas jouer contre des paires de Co-Op dans les matchs rivaux, il y a un bouton qui vous permet de choisir entre un mélange de joueurs solo et de groupes de Co-Op dans vos matchs, ou juste contre des joueurs solo.



Récompenses


Comment fonctionnent les récompenses ?


Chaque compétition hebdomadaire aura un ensemble de récompenses disponibles pour chaque division, avec différentes récompenses disponibles pour chaque grade au sein de la division. Une fois la compétition hebdomadaire terminée, et en supposant que vous ayez obtenu un score hebdomadaire pour cette semaine, vous aurez gagné une récompense.


Une fois que vous avez terminé vos matches de classement, vous commencez votre première compétition hebdomadaire, un classement des joueurs de votre division qui est divisé en rangs. Si vous connaissez bien le système de classement des batailles d'équipe, vous vous sentirez rapidement chez vous en Rivals. Chaque match que vous jouez pendant la semaine contribuera à votre score hebdomadaire et déterminera le rang dans lequel vous finirez pour votre division à la fin de la semaine. Plus votre Rang est élevé, plus vous serez récompensé à la fin de chaque semaine de compétition.


Votre rang dans votre division n'est pas directement lié à votre classement, il est basé sur un score hebdomadaire obtenu uniquement à partir des matchs que vous avez joués cette semaine. Gagner vaut plus de points que perdre, mais chaque résultat influe toujours sur votre score hebdomadaire. Dans chaque division, vous avez cinq rangs à franchir (Rang I, Rang II, Rang III, Rang IV, Rang V et Rang VI). Plus votre rang est élevé à la fin de la semaine, meilleure sera votre récompense.


Quand puis-je récupérer mes récompenses ?


Les récompenses sont remises chaque jeudi, à 6h55 (UTC+0). Vous pourrez réclamer vos récompenses peu après la fin de la compétition, soit dans le jeu, soit sur FUT Web et l'application compagnon. Dans certains cas, vous aurez le choix entre différentes options de récompense. Les récompenses peuvent être des pièces FUT, des packs FUT (échangeables ou non) ou des points FUT Champions pour vous aider à vous qualifier pour la Ligue FUT du week-end.


L'équipe Playgrind

Pour toute l'actualité de FIFA 21, suivez nous sur Facebook et Twitter via le compte FIFA TV.

Inspiration : Fifauteam.com

Playgrind l 2020

Version 2.1.1