FIFA 21 : Toutes les informations sur l'événement Rulebreakers

Mis à jour : nov. 2

Le deuxième événement de l'année, les Rulebreakers, a été annoncé et démarre ce vendredi 23 octobre à 19h (heure de Paris). Découvrons ensemble de quoi il s'agit ainsi que toutes les cartes.


Les Rulebreakers, c'est quoi ?


Ces cartes remplacent les anciennes cartes Ultimate Scream. Ces cartes sont en partie "artificielles", elles ne prennent pas en compte les performances réelles des joueurs. Le principe est clair : les points faibles de certaines cartes vont devenir leur point fort et inversément.


La deuxième équipe


Voici la deuxième équipe qui sera disponible du 30 octobre à 19h au 6 novembre à 19h.




DCE - Bellarabi Rulebreaker


Le joueur


Notre avis


Son prix est assez élevé (une équipe à 84 et une équipe à 85). Dans une Bundesliga il peut être assez intéressant étant donné sa vitesse, son agilité et son équilibre (même la version boostée en tir).


Nous vous conseillons de choisir, si vous faites ce DCE, la version boostée en dribbles car le joueur sera plus agile ce qui est plus intéressant que des stats en tir sur un flanc.


Objectif - Rulebreaker


Le joueur


Les défis


  • Disputer 3 matchs avec au moins un joueur de Liverpool (titulaire) dans le Match amical FUT: Sans frontières

  • Marquer de la tête dans 2 matchs distincts dans le Match amical FUT: Sans frontières

  • Marquer 3 buts avec des joueurs d'EFL dans le Match amical FUT: Sans frontières

  • Marquer dans 2 victoires distinctes avec des joueurs avec plus de 81 en physique dans le Match amical FUT: Sans frontières.


Notre avis


La carte n'est pas hyper intéressante et peu facile à placer (Angl 2). Mais les défis sont simples et peuvent être réalisés en même temps qu'un autre objectif qui rapporte un pack intéressant.

L'équipe Playgrind

Playgrind l 2020

Version 2.1.1