FIFA 21: Pitch Note de la mise à jour #6

Une nouvelle mise à jour vient d'arriver sur Steam et Origin (PC). Elle corrige enfin les passements de jambe mais aussi certains contres, entre autres. La mise à jour sera disponible prochainement sur consoles.


Gameplay


  • Réduction de la distance que les coéquipiers de l'IA peuvent atteindre lorsqu'ils tentent de bloquer le ballon. Ce changement ne s'applique que dans les situations où le porteur du ballon tire.


  • Amélioration de la logique d'interception dans les situations où le défenseur est directement dans la trajectoire du ballon. Ce changement ne s'applique que dans les situations où le porteur du ballon passe le ballon.


  • Réduction de la vitesse de sortie après un ou plusieurs passages en mouvement réussis.


  • Augmentation de la distance qu'un ballon peut parcourir après avoir été dévié par les mains du gardien de but.


A réglé les problèmes suivants :


  • Parfois, les défenseurs pouvaient étirer leurs jambes plus haut que prévu lorsqu'ils effectuaient une animation de blocage.


  • Parfois, les défis d'épaule et les blocages pouvaient entraîner des mouvements inattendus pour le joueur défendant.


  • Le changement manuel de joueur avec une souris ne fonctionnait pas lors de l'utilisation des commandes du clavier et de la souris.



FUT


A abordé les problèmes suivants :


  • Après avoir réclamé une récompense dans l'onglet Communauté de l'écran Objectifs, le joueur était dirigé vers l'onglet Progression de la saison au lieu de l'onglet Communauté.


  • Dans l'onglet Club de l'écran Equipe, l'action Basculer la vue de la liste ne fonctionnait pas lorsqu'un widget Emmène-moi là-bas était à l'écran.


  • Le logo FUT Champions affiché lors des transitions de rediffusion devenait parfois plus petit à chaque rediffusion.


  • Lorsqu'il était équipé, l'élément Iceland Anthem ne jouait pas pendant les scènes d'avant-match.


  • Le widget "Take Me There" pouvait persister à l'écran dans de rares cas.


  • Après avoir marqué un but lors du repêchage d'un joueur unique, l'élément "Joueur du buteur" ne s'affichait pas sur le terrain lors du coup d'envoi suivant.


  • L'élément "Action Run Player Celebration" était incorrectement indiqué comme T Rex.


  • Un problème potentiel de stabilité a été résolu lors de l'entrée dans le magasin FUT.


Mode Carrière


A abordé les problèmes suivants :


  • Les scènes de négociation montraient des managers identiques et incorrects pour les deux équipes.


  • Pendant les scènes de négociation, les agents des joueurs portaient parfois un badge de club incorrect.


  • Dans Carrière des joueurs, la statistique des matchs joués du Virtual Pro ne suivait pas correctement lorsque les matchs étaient partiellement simulés, et le Virtual Pro était remplacé en dehors du match avant que la simulation n'ait lieu.



VOLTA FOOTBALL


A abordé les problèmes suivants :


  • Dans certains cas, le fait de jouer contre des clubs professionnels avant d'essayer de faire un match dans VOLTA FOOTBALL entraînait un message d'erreur "Impossible de faire un match".


  • Les lobbies de VOLTA SQUADS ne se dissolvaient pas correctement après être descendus en dessous du nombre minimum de joueurs.


  • Dans certains cas, l'écran de progression des événements après le match indiquait à tort qu'il y avait deux capitaines dans la même équipe, au lieu d'un.


  • Un rare problème de stabilité pouvait survenir lors de l'acceptation d'une invitation à un match des Friendlies en ligne de la FIFA alors que l'on était en VOLTA FOOTBALL.


  • Un problème de stabilité pouvait se produire lors des matchs de placement de VOLTA SQUADS.


FIFA Saisons


Les modifications suivantes ont été apportées :


Pour les saisons en ligne et les saisons co-op, les attributs de la FIFA utilisent désormais le paramètre par défaut qui n'était auparavant disponible que pour les matchs de coup d'envoi, ce qui signifie que les attributs en jeu sont modifiés en fonction de la position de chaque joueur.


Attaquants (attaquants et ailiers)


Accélération +6, vitesse de sprint +4

Positionnement +10, Finition +8, Puissance de tir +4, Coups longs +6, Volées +4

Agilité +4, Equilibre +2, Réactions +4, Dribbles +4, Calme +4


Milieu de terrain (central, attaquant, large)


Accélération +6, Vitesse de sprint +4, Positionnement +8

Vision +10, Traversée +2, Passage court +8, Passage long +6

Agilité +4, Réaction +4, Dribbles +4, sang-froid +4


Défenseurs et milieux de terrain défensifs


Accélération +6, Vitesse de sprint +4, Agressivité +2

Vision +2, Courte passe +4, Longue passe +2, Réactions +4, Calme +4

Interceptions +8, Sensibilisation à la défense +10, Tactique debout +8, Tactique glissante +4


Gardiens de but


Plongée +6, Manipulation +4, Coups de pied GK +4, Réflexes +6, Positionnement GK +4, Réactions +6

Dans les lobbys de matchs de Online Friendlies, les joueurs peuvent désormais choisir d'activer les attributs FIFA par défaut.



Clubs Pro


A abordé les problèmes suivants :


Le fait de changer de plan de jeu en tant que capitaine d'un match de drop in peut entraîner un changement incorrect de position des autres joueurs.


Général, visuel et audio


Les modifications suivantes ont été apportées :


  • Mise à jour de plusieurs portraits de joueurs en 2D, kits, badges et stades.


  • Mise à jour d'un chef de service.


  • Cette fonction ne sera disponible qu'après une mise à jour du serveur. Veuillez suivre le FIFA Tracker d'EA SPORTS pour savoir quand il sera disponible dans le jeu.


A réglé le problème suivant :


Dans une situation rare, un annonceur de stade a été coupé par l'équipe de commentateurs.


Et voilà! En espérant que cela règle les problèmes des dribbles...


L'équipe Playgrind

Playgrind l 2020

Version 2.1.2