FIFA 21 : Retour des SBC Icônes, Icônes Swap + dates de sortie

EA Sports a dévoilé les infos concernant le retour des SBC Icônes, des Icônes Swaps et des dates de sortie des Icônes sur FIFA 21.


Les différents types d'Icônes


Tout d'abord, pour confirmer, il y aura quatre versions de chaque icône dans FUT 21.


Baby


Cette version reflète souvent, mais pas toujours, une période de la carrière du joueur où il était encore en développement et n'avait pas encore atteint son plein potentiel. Cette version sera disponible en packs à partir du début de l'essai EA Play jusqu'à la mi-décembre 2020 seulement.



Mid


Cette version reflète souvent, mais pas toujours, un moment plus tard dans la carrière du joueur, lorsqu'il a dû adapter son style de jeu pour rester au top de sa forme.


Cette version sera disponible en packs à partir du début de l'essai EA Play jusqu'à la mi-février 2021 seulement.


Prime


Cette version reflète souvent, mais pas toujours, une époque de la carrière d'une icône où il était constamment au sommet de ses compétences et de ses capacités. Cette version sera introduite en packs au cours du mois de décembre 2020 et sera disponible jusqu'à la fin de FUT 21.


Moment


Cette version se concentre sur une performance historique vraiment mémorable dans la carrière d'une icône qui l'a élevé au rang de l'un des plus grands de tous les temps. Cette version sera introduite en packs au cours du mois de février 2021 et sera disponible jusqu'à la fin de FUT 21. Il s'agit de la version d'icône la mieux notée de FUT 21.


Retour des SBC/DCE Icônes


Deuxièmement, nous sommes heureux de confirmer le retour des SBC Icônes. Vous aurez à nouveau la possibilité de gagner des icônes spécifiques en remplissant des SBCs sélectionnés. Nous savons que c'est quelque chose que les joueurs ont voulu revoir et c'est ainsi qu'ils fonctionneront dans FUT 21.


Les premiers SBC Icônes seront introduits à partir de fin novembre.


Les SBC Icônes seront disponibles à long terme, mais pas de façon permanente.

Des versions spécifiques d'icônes ne pourront être diffusées qu'après avoir été mises en pack pendant un certain temps. Après l'expiration d'un SBC Icônes, il pourra être réédité à une date ultérieure. Les conditions de défi et les récompenses peuvent également être mises à jour. Les icônes peuvent être utilisées comme exigences dans les SBCs.


Retour des Icônes Swap


Enfin, les très populaires Icônes Swaps seront également de retour dans FUT 21. Pour rappel, voici comment fonctionnent les Icônes Swaps :

  • Objectifs complets de jetons.

  • Gagner des jetons.

  • Échangez-les contre des Icônes et d'autres récompenses du pack disponibles dans une version d'Icônes Swaps.

Sur la base des enseignements, des commentaires et du retour des Icônes SBC, quelques modifications seront apportées aux Icônes Swaps cette année.


  • ICON Swaps 1 débutera dans le courant du mois de décembre.

Il y aura une plus grande différence entre Icônes et les packs de récompenses, avec un nombre plus élevé de packs de récompenses.

Les packs de récompenses seront disponibles à des valeurs de jetons de joueur plus faibles afin de permettre à un plus grand nombre de joueurs de s'engager dans le programme.

Aucune version spécifique d'un Icônes (par exemple, Base) diffusée par le biais d'une SBC ne sera diffusée à nouveau par le biais d'échanges d'ICON, et vice versa.

L'équipe Playgrind

Pour toute l'actualité de FIFA 21, suivez nous sur Facebook et Twitter via le compte FIFA TV.


Via le Pitch Notes officiel de EA Sport.

Playgrind l 2020

Version 2.1.1