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En attendant la nouvelle saison voila la mise à jour pour le printemps



Hey les Clasheurs ! Qui dit mise à jour dit une tonne de nouveautés alors let's Go !


L'arrivée des supers troupes :


Le bâtiment (c'est un tonneau) dédié aux nouvelles troupes ce trouve à coté du marchand, si vous cliquez dessus vous pourrez voir qu'elles troupes sont disponibles.

Les capacités seront différentes pour chaque troupes de leurs versions "normale".


  • Votre village doit être au moins Hôtel de Ville 11;

  • Les troupes doivent avoir le niveau minimum correspondant à chacune afin d'être améliorées dans leurs versions spéciales de Supers Troupes;

  • Une fois que votre troupe est devenu Super, cette Super Troupe est disponible pendant une semaine;

  • Lorsqu'elle est activée, votre Super Troupe remplace la version normale de la troupe dans la caserne. Vous pouvez former la version Super que si vous avez acheté l'amélioration de celle-ci;

  • Vous pouvez faire don de renfort de Super Troupe à vos camarades de Clan.

  • Une fois le Super expiré, les Super Troupes inutilisés resteront dans vos Camps jusqu'à ce qu'elles soient utilisées ou données;

  • Une fois les 7 jours écoulés, vous ne pourrez plus utiliser la même Super Troupe pendant 7 jours supplémentaires. Cependant, vous pouvez toujours transformer vos autres troupes disponibles en leurs versions Super;

  • Une seul Super Troupe est disponible à la fois;

  • Chaque Super Troupe a un mode d'essai disponible qui vous permet d'effectuer une attaque d'entraînement spéciale en utilisant cette Super Troupe spécifique afin que vous puissiez la tester avant de vous engager dans sa Super capacité.


Avec la sortie de la mise à jour du printemps, 4 Supers Troupes différentes seront disponibles, cependant, nous en ajouterons plus lors de futures mises à jour !

Super Barbare


Une version plus forte et plus rapide du Barbare qui commence les bataille enragé pendant 8 secondes après son déploiement.


  • Capacité spéciale : La vitesse et les dégâts sont augmentés pendant les 8 premières secondes

  • Cible préférée : Toutes

  • Type de dommages : Cible unique

  • Cibles : Sol

  • Espace occupé : 5

  • Vitesse de déplacement : 20

  • Super coût : 50 000 Élixir noir


Niveau 8 --- 9

Niveau HDV 11 --- 12

DPS 180 --- 200

PV 1000 --- 1100

Coût de Formation 1500 --- 1750 Élixir

Temps de Formation 25sd



Gobelin Furtif


Ce gobelin a clairement fait du sport ces derniers temps. C'est une version encore plus costaud et plus sournoise que le Gobelin, il est invisible pour les défenses pendant les 5 premières secondes après avoir été déployé.

  • Capacité spéciale : Invisible pour les défenses pendant les 5 premières secondes

  • Cible préférée : Ressources (Dommages X2)

  • Type de dommages : Cible unique

  • Cibles : Sol

  • Espace occupé : 3

  • Vitesse de déplacement : 32

  • Super coût : 50 000 Élixir noir


Niveau 7 --- 8

Niveau d'HDV 11 --- 12

DPS 160 --- 190

PV 270 --- 320

Coût de Formation 600 --- 750 Élixir

Temps de Formation 21sd


Super Sapeur


Vous cherchez un grand BADA BOOM ? Le Super Sapeur part au combat en roulant au sommet d'une bombe géante et il est garanti d'exploser lorsqu'il atteint sa cible ou lorsqu'il est détruit en cours de route. Son explosion brisera n'importe quel mur, quel que soit son niveau.


  • Capacité spéciale : Une bombe plus grosse qui ne manque jamais d'exploser

  • Cible préférée : Les murs (dégâts X40)

  • Type de dommages : Dégâts de zone

  • Cibles : Sol

  • Espace occupé : 8

  • Vitesse de déplacement : 28

  • Super coût : 55 000 Élixir noir

Niveau 7 --- 8 --- 9

Niveau d'HDV 11 --- 12 --- 13

DPS 78 --- 100 --- 120

Dégâts une fois détruit 213 --- 250 --- 288

PV 350 --- 400 --- 450

Coût de Formation 7200 --- 8000 --- 8800 Élixir

Temps de Formation 1mn


Super Géant


Un bagarreur en pleine santé dont le seul objectif dans la vie est d'écraser la maçonnerie avec ses mains massives. Les Supers Géants infligent des dégâts supplémentaires aux murs et peuvent les traverser comme un Canon géant traverse les Archers.

  • Capacité spéciale : Inflige des dégâts importants aux murs

  • Cible préférée : Les défenses

  • Type de dommages : Cible unique

  • Cibles : Sol

  • Espace occupé : 10

  • Vitesse de déplacement : 12

  • Super coût : 60 000 Élixir noir


Niveau 9

Niveau d'HDV 12

DPS 130

PV 4200

Coût de Formation 9000

Temps de Formation 1mn



Nouveaux niveaux d'amélioration

Nous avons ajouté de nouveaux niveaux pour améliorer les défenses, les troupes, les bâtiments et les sorts de votre village.


Hôtel de ville 9 :


  • Le 3ème collecteur d'Élixir noir peut être construit

  • Le sort de gel peut être amélioré au niveau 2


Hôtel de ville 11 :


  • Mine d'or au niveau 14

  • Extracteur d'Élixir niveau 14

  • Extracteur d'Élixir Noir niveau 8


Hôtel de ville 12 :


  • Barbare niveau 9

  • Gobelin niveau 8


Hôtel de ville 13 :


  • Tour d'Archers niveau 18

  • Mortier niveau 13

  • Tour à Bombes niveau 8

  • Minion niveau 9

  • Valkyrie niveau 9

  • Niveau de poison 7

  • Pièces murales X50 de niveau 14 supplémentaires


Nouveaux modes d'entraînement :

  • Hôtel de ville 12 niveau d'entraînement pour les yétis

  • Hôtel de ville 13 niveau d'entraînement pour la Caserne de Sièges et la Championne Royale


Amélioration de la qualité de vie :

  • Les renforts du château de clan sont désormais triés selon les critères suivants:

  • Espace de logement le plus bas en premier

  • Si l'espace de logement est égal, des données supplémentaires en arrière-plan permettront de les trier

  • Puis Niveau le plus bas en premier

  • Nouvel écran de sélection de skin de héros qui permet de sélectionner plus facilement le skin que vous souhaitez appliquer à votre héros.

  • Tous les héros s'affichent dans leur skin sélectionné sous l'onglet Profil du joueur.

  • Lors de l'acquisition d'un nouveau skin, l'interface utilisateur pour sélectionner le skin s'ouvrira automatiquement.

  • Certains skins sélectionnés de précédents Pass Or pourront être achetés en dehors du Pass Or.

  • Les potions de recherche augmentent désormais la vitesse du laboratoire de 24x au lieu de 10x.

  • Le prix des potions de recherche est passé de 70 gemmes à 120 gemmes dans les transactions quotidiennes du commerçant.

  • Nous avons ajouté un moyen plus simple pour les créateurs de contenu de créer un lien à partager avec leurs lecteurs afin d'utiliser leur code créateur.

  • Présentation des troupes de château de clan spécifiques aux défis amicaux. Comme pour la Ligue Légende, une fois qu'ils sont définis, ils restent inchangés jusqu'à ce que vous les remplaciez.

  • Autorisez l'utilisation des dispositions de village d'origine dans les Guerres Amicales même si la disposition est bloquée par des obstacles.

  • Nouvelle option dans le menu Paramètres pour désactiver le tremblement d'écran lors des attaques ou défenses.

  • Pour aider à combattre l'espionnage pendant les saisons de Ligues de guerres de Clan, les joueurs qui ne sont pas sur la liste ou sans rôle dans le clan ne peuvent pas voir l'écran de la Ligue de guerre.


Équilibrages du jeu :

  • L'IA du Grand Gardien a été modifiée pour être moins susceptible de suivre les Yetimites.

  • L'Aigle Artilleur sera moins susceptible de cibler les yétimites.

  • L'IA du Grand Gardien a été modifiée pour être moins susceptible de suivre les héros.

  • L'IA des guérisseuses a été modifiée pour être moins susceptible de soigner les Golémites.

  • La durée du gel du Golem de glace défensif est réduite de 0,5 seconde.

  • Le rayon des dégâts des éclaboussures de Yetimites a été légèrement réduit pour éviter de toucher les bâtiments adjacents lors de l'attaque d'une structure 2x2.

  • Les Yetimites ne déclenchent plus le déploiement des troupes du château de clan.

  • Les dégâts de Yetimite contre les réserves de ressources (y compris l'HDV) ont été réduits de 50%.

  • Le nombre d'anneaux de mur requis pour améliorer les murs a été réduit pour certains niveaux: Niveau 11: 2 -> 1 / Niveau 12: 4 -> 3


Maison des Ouvriers

  • Les duels ont un nouveau critère d'égalité. Si les deux joueurs réalisent la même destruction et les mêmes étoiles, alors le joueur avec le plus de temps restant sera le gagnant.

  • Le temps de formation des troupes a été supprimé pour pouvoir attaquer immédiatement sans attendre.

  • Le temps de régénération de la machine de Combat a été supprimé.

  • Les troupes peuvent toujours être entraînées même si la caserne est en cours d'amélioration.

  • La tour de l'horloge a été modifiée comme suit:

  • Multiplicateur augmenté de 8x à 10x

  • La durée du boost est passée de 3 à 11 minutes à 14 à 30 minutes.

  • Le temps de recharge est passé de 7 heures à 22 heures, mais le prix des gemmes pour ignorer le temps de recharge a été réduit.


Fix des bugs

Gameplay


  • Supprimez les soins doubles des capacités des héros lorsqu'ils sont activés manuellement et automatiquement au même moment

  • Correction de problèmes avec la Championne Royale ne jetant pas son bouclier si la capacité est activée lorsqu'elle est gelée

  • Correction du reciblage forcé après l'attaque suivante après la destruction d'un mur

  • Rendre le Grand Gardien capable de faire quelque chose de sensé pendant que son groupe est figé

  • Faire en sorte que le Grand Gardien envisage de recibler plus fréquemment s'il ne suit aucun groupe

  • Fixer le Démolisseur coincé sur les murs

  • Alertez la Championne Royale en titre comme les autres héros lorsque les ennemis approchent de l'autel

  • Correction de l'Électro Dragon ciblant parfois la même cible deux fois dans une même chaîne de foudre (cela pouvait se produire en cas de re-ciblage forcé alors que la chaîne était encore active)

  • Correction de la Championne Royale attaquant des bâtiments non défensifs dans de rares cas


Interface utilisateur et l'art


  • Afficher l'effet de boost visuel pour la cabane O.T.T.O lorsque la tour de l'horloge est active

  • Ne pas afficher les sorts du CDC dans la zone des troupes CDC dans l'écran de confirmation d'attaque si quelqu'un donne des sorts alors que l'écran est ouvert

  • Afficher correctement les icônes de niveau de héros violettes dans l'écran de confirmation d'attaque si la potion de héros est active

  • Afficher les boosts correctement lors de l'ouverture de l'écran de confirmation d'attaque via la vue de reconnaissance de guerre ou de défi amical

  • Bouton Griser pour rejoindre le clan si le joueur n'a pas le niveau d'HDV requis pour rejoindre le clan

  • Correction d'un décalage graphique défectueux pour le Molosse et la Guérisseuse. Leur position réelle n'était pas basée sur le point médian de l'ombre.

  • Correction du ciblage des effets visuels pour de nombreuses troupes volantes


Divers


  • Corrigez les incohérences dans les situations où plusieurs augmentations qui affectent la vitesse de déplacement, la vitesse d'attaque et les dégâts (Poison, Rage, Précipitation, capacité du Roi des Barbares, capacité Reine Des archers, Bébé Dragon) sont actives en même temps.

  • Ne pas afficher l'aperçu Teslas caché dans le profil du joueur pour la Maison des Ouvriers.

  • Affichez les équipements, les modes d'attaque des bâtiments et les angles de visée du propulseur d'air correctement dans l'aperçu du village.

  • Montrez l'image correcte de l'Aigle Artilleur et du Propulseur d'Air au lieu d'afficher la dernière image qui montrerait que l'aigle n'a plus de munitions.

  • Affichez correctement les objets cachés tels que les teslas et les pièges dans le profil du joueur lorsqu'ils sont vus par le membre du même clan. Auparavant, ils étaient toujours supprimés de la vue du profil du joueur.

  • Correction d'une erreur d'arrondi visuel pour l'Or et l'Élixir lors de l'utilisation d'une rune pour certaines quantités spécifiques de ressources (par exemple 17999999)

  • Correction d'un bug qui empêchait un joueur de terminer sa dernière tâche de jeux de clans et de se déconnecter jusqu'à la fin des jeux.

  • Correction du minuteur de guérison des héros dans l'écran de présentation de l'entraînement. Le chronomètre n'était pas calculé correctement lorsque le boost était actif et le timer de boost était plus court que le timer de guérison des héros. (+ Même correction pour les chronomètres de troupes et de sorts)

  • Suppression de la limitation artificielle de 20 pour le niveau de clan minimum dans la recherche de clan

  • Les Herbes Hautes n'apparaîtront plus si la statue ancienne du Barbare est stockée.


Maintenant il ne vous reste pu qu'à télécharger la nouvelle mise à jour si ce n'est pas encore fait ! Bon jeu à tous et surtout n’hésitez pas a nous donner votre retour sur les réseaux !


L'équipe Playgrind

Playgrind l 2020

Version 2.1.1