• LqRo

TV Royale : Fin du bouton 2v2, 2 nouveaux modes, nouvelle carte, saison 4 et bien plus 

Mis à jour : 30 sept. 2019

Hey les Clashers !

Voici quelques informations sur les prochaines mises à jour :

· Disparition du bouton « 2vs2 » ! En effet, il sera remplacé par le bouton « Party » qui présentera différents modes de jeu qui changeront régulièrement. Parmi ces modes, on retrouvera le 2vs2, le mode sapeurs, le défi elixir… En jouant dans le mode Party, vous pourrez gagner des coffres, des couronnes, de l’or mais vous ne perdrez pas de trophées !

Ainsi, il reprend tous les avantages du 1vs1 mais sans risque de descendre dans le classement, idéal donc pour s’amuser, jouer entre amis ou essayer de nouveaux decks…

Pour la saison 4 à partir du 7 octobre

· 2 nouveaux modes dont le triple tirage. Le triple tirage permet de choisir 8 cartes une à une pour constituer son deck en alternance avec les choix de l’adversaire que vous pourrez observer. Ce mode se trouvera dans les combats amicaux du mois.

· Une nouvelle carte dont on ne sait pas grand-chose pour l’instant si ce n’est qu’elle aura un faible coût (3 ?), qu'elle sera probablement rare, qu’elle sera puissante et qu’elle aura une spécificité non dévoilée encore.

· La mise en place du Tie Break : plus d’égalité ni de combat sans gain : dorénavant à la 6ème minute de jeu, s’il n’y a pas de vainqueur, c’est la tour ayant subi le plus de dommages qui sera détruite et qui entrainera la défaite.

· La rotation du chef de clan : cela consiste en la dégradation du chef de clan s’il a été inactif pendant 35 jours consécutifs

· Un nouveau mode : la « ruée vers les couronnes » qui vous permettra de doubler vos couronnes, mode très utile pour atteindre le Pass Royal (le mode « ruée vers l’or » sera toujours présent en fin de saison).

· De nouveaux niveaux étoilés

· Une animation plus fluide, des menus plus propres et des bugs corrigés

· Et l’apparition du compte à rebours transparent !

· L’animation des émoticônes quand on les touche.

ð En résumé, la saison 4 prévoit beaucoup de nouveautés : nouvelle carte, nouvelle arène, nouveaux modes, nouveau skin de tour, amélioration du Pass Royal et d’autres surprises encore… Have fun !

L'équipe Playgrind

Playgrind l 2020

Version 2.1.1