• firesnakebs

Deux nouveaux records du monde sur Brawl Stars !

Mis à jour : juin 10

Bonjour à tous !


Cette semaine et plus particulièrement ce week-end se sont révélés riches en émotions, puisque nous avons eu droit à plusieurs bouleversements sur le jeu.


Tout d'abord, le joueur français évoluant chez SK Gaming TwistiTwik a été le premier au monde à comptabiliser total de 38000 trophées. Mais cette performance que le prologue de son rush.


En effet, quelques heures après, notre prodige français a réussi à dépasser les 39000 trophées, distançant ses adversaires au classement mondial, à l'exception de son compatriote de CODEMAGIC SunBentley, avec qui il a partagé une bonne partie de son aventure.


Encore une fois, ce nouveau record n'a pas calmé ses ardeurs, puisque TwistiTwik a continué sur son incroyable lancée, et a mis les bouchées doubles pour atteindre son objectif, la barre mythique des 40000 trophées.



Il y est parvenu hier soir, en étrennant le tout nouveau skin Bo Horus, en compagnie de SunBentley et d'Achille, un de ses coéquipiers chez SK Gaming. Il détient ainsi à l'heure qu'il est le record du monde de trophées sur Brawl Stars, conservant sa place de numéro 1 mondial tout au long de la saison.



Cet exploit a enflammé les fans de Brawl Stars du monde entier, puisque le YouTuber américain Ash a diffusé la dernière partie de son rush sur sa chaîne, tout comme les Français DavidK et JS GodSaveTheFish.


Mais ce record stratosphérique n'est pas le seul de cette semaine !



En effet, le club de l'équipe CODEMAGIC, dont font notamment partie SunBentley et TwistiTwik, a pour la première fois dans l'histoire de Brawl Stars dépassé le palier des 3 000 000 de trophées, atteignant le nombre record de 3 039 335 trophées, qui est désormais le record du monde.


Ces magnifiques records concluent donc une belle saison sur Brawl Stars, malgré le confinement et les temps difficiles.


Portez-vous bien et restez chez vous !


FireSnake

Playgrind l 2020

Version 2.1.1