Destiny 2 : Des informations sur son avenir dévoilées !

La conférence de Bungie pour leur jeu Destiny 2 a eu lieu ce mardi 9 juin. Lors de celle-ci, on a pu y découvrir le nouveau DLC de Destiny 2 : Au-delà de la lumière, des informations sur la nouvelle saison ainsi que l'avenir de Destiny 2.


L'avenir de Destiny 2 dévoilé !

Et bien oui ! Bungie ne se tourne pour l’instant toujours pas vers un Destiny 3 mais se pencherait plus pour poursuivre leur jeu actuel : Destiny 2. L’arrivée des consoles de nouvelle génération approche à grand pas et Bungie se prépare avec non pas un mais trois nouveaux DLC qui arriveront en 2020, 2021 et 2022. Ces 3 DLC nommés « Au-delà de la lumière » pour le premier, « La reine sorcière » pour le deuxième et « Éclipse* » pour le dernier seront certainement remplis de contenus et vont sûrement remplir les deux prochaines années.


*Nom non définitif


Un manque de place

Destiny 2 commence à prendre beaucoup de place, mais lors de l’arrivée du DLC « Au-delà de la lumière » le 22 septembre sur Xbox One, PS4, PC et Stadia quelques changements vont changer la donne. En effet car celui-ci prend de plus en plus de place et cela devient handicapant pour Bungie. Bungie va donc mettre au « coffre » certains contenus, telles que des planètes, missions, armes, …


Mais cela ne veut pas dire que ce contenu qui va être enlevé ne reviendra plus jamais ! Ce contenu va revenir plus tard, que ce soit définitivement ou temporairement pour soit continuer l’histoire ou bien pour autre chose. Grâce à cette stratégie, Bungie va pouvoir éviter de surcharger les serveurs qui sont déjà bien remplis ! En parallèle, le studio pourra rajouter certains contenus de Destiny 1 qui étaient pour l’instant dans le « coffre », cela permettra donc diversifier leur jeu de plus en plus au fil des DLC, des années ou même plus !


L'équipe Playgrind

Playgrind l 2020

Version 2.1.1