Dead Matter : MàJ du 31 Juillet ! (FR)

Alpha Fermée


Je suis ravi de pouvoir vous dire que le problème juridique est réglé et a été supprimé !


Nous finalisons maintenant le travail nécessaire pour les changements qu’il nous reste à faire.

Le compte à rebours de 14 jours commencera vers la fin de la semaine prochaine, une fois que nous aurons eu la confirmation de la fin de campagne Indiegogo.

Une fois le compte à rebours débuté, nous commencerons par inviter les partenaires à tester l’Alpha Fermé avant de distribuer les clés aux backers.


Important :

Une fois le compte à rebours terminé, les pré-commandes via Indiegogo ne seront plus disponibles.

Ceux intéressé(e)s pour soutenir le jeu en auront toujours l’opportunité sur : https://qisoftware.ca/store.


Nous ouvrons également à nouveau les candidatures partenaires !


Les créateurs de contenu intéressés peuvent s’inscrire en contactant l’un des Community Representative (HavocHank ou RegiBless) du discord officiel par message privé.

Les candidats doivent avoir leurs comptes adaptés (Youtube, Twitch, Twitter, ect …) liés à leur compte discord afin de vérifier leur légitimité !

Nous recherchons des créateurs de contenu ayant au moins 5000 abonnés sur YouTube (ou followers pour Twitch), ou qui produisent un contenu Dead Matter de qualité.

Nous sommes impatient d’avoir de vos nouvelles.


Développement


Kyle (développeur) a travaillé sur :

  • l’élimination des bugs liés aux serveurs dédiés, le bon fonctionnement des clés des véhicules.

  • l’amélioration de la création de personnages.

  • la mise en place d’un readme (une notice) pour aider les propriétaires de serveur à la configuration de leur serveur.


Il a aussi ajouté la possibilité de toucher et faire des dégâts aux infectés avec la portière de votre voiture.

Conducteurs faites attention :

Ceci endommagera vos portes et pourra potentiellement les arracher, laissant le conducteur vulnérable à toutes attaques extérieures.


Nomad (développeur) a peaufiné le panneau du système de sécurité.

Comme pour les alarmes incendie présentées dans les mises à jour précédentes, les joueurs pourront voir l'état de l'alarme sur le panneau lui-même et l'activer ou la désactiver s'ils ont le code à portée de main.


Il a également commencé à travailler sur un autre piège pour les zombies et joueurs.

Le piège de la tondeuse à gazon :

Construit à partir de bois récupéré, d'un moteur de tondeuse à gazon et de métal pointu boulonné au sommet de l'arbre, ce piège mortel tourbillonnant est un bel accueil pour les invités indésirables.

Mais attention, le piège démarre immédiatement lorsqu'il est activé.


Rizz (développeur) a retravaillé les battes de baseball pour les rendre plus uniformes et les rendre plus faciles à modifier.

Remarque : les modèles gris au dos de l'image sont des travaux en cours.


Hax (animateur 3D) durant toute la semaine dernière, a révisé les mains de la première personne, a optimisé l'aspect du verre et a ajouté un second mode au "Défi du tireur" sur le stand de tir.

Il a également ajouté un support météorologique aux paysages sonores de la carte :


F34R, un autre de nos animateurs 3D, a réalisé de nouvelles animations pour les armes de mêlée :


Très bien tout le monde.

Voilà qui conclut cette mise à jour sur le développement actuel.

Merci à tous pour votre soutien continu, et nous attendons avec impatience vos réactions et vos échanges avec vous tous.

Si vous n'êtes pas encore un backer et que vous souhaitez soutenir le développement de Dead Matter, vous pouvez soutenir le projet en cliquant sur les liens suivants :

https://www.indiegogo.com/projects/dead-matter#/

ou

https://qisoftware.ca/store

Même si vous ne pouvez pas, ou n'êtes pas encore à l'aise avec le soutien, faire passer le mot à vos amis et parler du jeu peut toujours aider.

Merci encore à tous pour votre patience.


Regi


Notre discord Dead Matter Francophone : https://discord.gg/RX64hjf


Le discord officiel Dead Matter : https://discord.com/invite/deadmatter

Traducteurs : Arkad, Scosak

L'équipe Playgrind

Playgrind l 2020

Version 2.1.1