Dead Matter : MàJ du 26 Juin ! (FR)

Mis à jour : août 1

Mise à jour du 26 juin


Hey survivants, comme promis nous continuons de publier des mises à jour hebdomadaires avant l'Alpha Fermée.

Nous tenons à nouveau à remercier nos backers et l'ensemble de la communauté pour leur soutien et leurs commentaires sur toutes les plateformes. Nous apprécions tout ce que vous faites et votre patience pendant que nous travaillons à la mise en place de l'Alpha Fermée.

Nous vous rappelons rapidement que tout ce qui est présenté sur ce blog et sur les vlogs est un travail en cours.



Alpha Fermée (Closed Alpha)


Nous travaillons toujours à résoudre les problèmes qui bloquent la sortie de l'Alpha fermé. Cependant, nous utilisons ce temps au mieux de nos capacités pour peaufiner les caractéristiques et les atouts. Nous travaillons sans relâche pour résoudre ces problèmes, et nous sommes impatients de sortir l'alpha afin de pouvoir commencer à collecter et à supprimer les bugs trouvés par la communauté.


Développement


Kyle (développeur) a travaillé sur l'optimisation des véhicules, en faisant tourner les horloges en fonction du temps de jeu, en faisant fonctionner les pompes à essence avec les menus nécessaires pour que les joueurs puissent remplir les récipients à partir des pompes, en faisant varier les couleurs des véhicules et en remettant le système électrique en marche.


Gunschlinger (développeur) a travaillé avec Rizz et Kyle sur le système de craft et d'entretien des feux de camp :


Nomad (développeur) a travaillé à l'ajout d'une piste de karting sur la map et a donné aux karts un petit coup de peaufinage.

Nous les montrerons en action dans un autre article. C'est quelque chose que nous avions montré très tôt dans le développement et nous sommes excités de vous le partager à nouveau. Nous espérons que les joueurs trouveront un peu de légèreté avec ces karts avant que les infectés ne les tue !


Tac (développeur) a fini de mettre à jour les détails du pistolet Eder (que beaucoup d'entre vous reconnaîtront, j'en suis sûr) et passe maintenant à d'autres armes.

Ce pistolet sera bientôt texturé :


En parlant d'armes, Hax (développeur) a fait en sorte que l'arme des backers (merci MrAtomicDuck et FinestXI) soit animée et fasse également partie du jeu :


DrYitz (Marquis) a obtenu l'ajout de deux autres zones sécurisées sur la carte, à partir desquelles les joueurs pourront rencontrer des PNJ et commencer des tâches.

La première est la zone de sécurité de la station de radio de Duke Cartilage :


Et la seconde zone est le Dominion Storage Facility, où les survivants de toute l'Alberta ont pu se rassembler et se mettre à l'abri pendant l'épidémie :


Les marchands et les donneurs de tâches se trouvent derrière des tables comme celles-ci :


Beaucoup ont pris la sécurité relative d'habiter dans un entrepôt et de l'aménager :


Très bien, tout le monde.

Voilà qui conclut cette mise à jour sur le développement.

Merci à tous pour votre soutien continu, et nous attendons avec impatience vos réactions et vos échanges avec vous tous.


Si vous n'êtes pas encore un backer et que vous souhaitez soutenir le développement de Dead Matter, vous pouvez soutenir le projet en cliquant sur les liens suivants :

https://www.indiegogo.com/projects/dead-matter#/

ou

https://qisoftware.ca/store


Même si vous ne pouvez pas, ou n'êtes pas encore à l'aise avec le soutien, faire passer le mot à vos amis et parler du jeu aide tout de même.

Merci encore à tous pour votre patience.


Regi



Notre discord Dead Matter Francophone : https://discord.gg/RX64hjf


Le discord officiel Dead Matter : https://discord.com/invite/deadmatter


Traducteur : Arkad


L'équipe Playgrind

Playgrind l 2020

Version 2.1.1