Dead Matter : MàJ du 24 Juillet ! (FR)

Mis à jour : août 1

Mise à jour du 24 juillet


Salut les survivants !


Regibless :

"J'ai des nouvelles passionnantes concernant les problèmes malheureux que nous avons traités au cours des six dernières semaines environ. En plus des nouvelles concernant l'Alpha, j'ai également pris un peu de temps pour aider à répondre à certaines questions et préoccupations communes qui ont surgi au cours des dernières semaines. Nous espérons que vous apprécierez cette mise à jour et nous nous réjouissons de jouer avec vous très prochainement."


Alpha Fermée


Nous avons enfin la lumière au bout du tunnel ! Bien que nous n'ayons pas entièrement résolu le problème que nous avons soulevé du point de vue juridique, il semble que d'ici le début de la semaine prochaine, nous devrions avoir réglé les choses.


C'est une excellente nouvelle, car à partir d'aujourd'hui, nous avons mis en place toute notre infrastructure de lancement.

Si les choses continuent d'avancer sans obstacle la semaine prochaine comme elles l'ont fait, nous lancerons alors l'Alpha Fermée.

Toutefois, par souci de transparence et parce que nous n'avons jamais lancé un projet de cette envergure ou de cette échelle, nous allons procéder à un déploiement lent.

Il se résumera essentiellement aux étapes suivantes.


Tout d'abord, étant donné que l'API d'Indiegogo ne signale pas correctement les remboursements à nos backers (ce qui nous obligera à rapprocher les données de nos backers avec les leurs) et que les méthodes de traitement des paiements dont nous disposons sont limitées, nous lancerons un compte à rebours de deux semaines.

Vous pouvez considérer cela comme le compte à rebours du lancement de l'Alpha Fermée lui-même. Nous ferons une autre annonce lorsque ce compte à rebours commencera.


Peu après le lancement du compte à rebours d'Indiegogo, nos partenaires de Nitrado mettront une partie de nos serveurs en ligne et nous commencerons à faire participer nos partenaires au projet.

Ils joueront le rôle de cobayes et nous aideront à identifier les questions clés ou les problèmes potentiels qui se présenteront afin que nous puissions les résoudre avant le lancement du projet.


Juste avant la fin du compte à rebours pour Indiegogo, nous allons faire tourner nos serveurs et nous préparer à l'ouverture des vannes.


Une fois le compte à rebours terminé, nous commencerons à débloquer les clés via https://qisoftware.ca/.

Vous recevrez un courrier électronique lorsque ce processus commencera. Je vous suggère toutefois d'ouvrir un compte à l'avance afin de pouvoir échanger votre ou vos clés dès qu'elles seront disponibles.


Il est presque temps et nous sommes plus qu'excités de mettre ce jeu entre les mains de tous nos incroyables backers qui ont non seulement mis leur argent derrière le projet mais nous motivent également à être les meilleurs développeurs possibles.

Tout en nous montrant beaucoup de patience et de respect.


Nous sommes également des joueurs dans l'âme et nous comprenons combien l'achat d'un jeu financé par la foule peut être risqué.

C'est la raison pour laquelle nous sommes très enthousiastes non seulement de lancer l'Alpha Fermée, mais aussi de promouvoir les mises à jour qui permettront à Dead Matter de réaliser pleinement la vision qu'il s'était fixée à l'origine.

Nous n'aurions pas pu y parvenir sans votre soutien et nous vous en sommes éternellement reconnaissants.


Questions Alpha Fermée fréquentes :


Quel est le problème juridique qui empêche la libération ?


Bien qu'il nous ait été conseillé de ne pas divulguer trop de détails, il s'agit essentiellement d'un litige relatif à une marque qui a nécessité un peu de va-et-vient sur ce qui était acceptable et ce qui ne l'était pas. Nous avons fait tout notre possible pour minimiser l'apparition de ce problème.


L'Alpha Fermée n'est-elle pas censée sortir à la fin du mois de juillet ?


Nous nous sommes assurés de vous fournir des mises à jour hebdomadaires pour vous tenir informés, sans toutefois supprimer les dates de sortie spécifiques que nous savions ne pas pouvoir atteindre. Pour être franc, nous détestons quand nous promettons une date et que nous ne pouvons pas la tenir, c'est incroyablement éprouvant pour nous.

Bien que la question soit presque réglée, nous avons la responsabilité de nous assurer que l'alpha fonctionne lorsque nous disons qu'elle est disponible, et cela implique pour nous un déploiement plus lent, car nous n'avons tout simplement pas l'expérience nécessaire pour appuyer sur un bouton et faire en sorte que tout fonctionne du jour au lendemain.


Pourquoi une NDA est-elle en place ?


Les NDA sur les premières versions des logiciels sont fréquentes.

Cependant, les créateurs de contenu qui sont nos partenaires auront de nombreuses occasions de diffuser des clips de gameplay ou même de diffuser le jeu en streaming sur Twitch/YouTube.


Que se passe-t-il si la fonction X manque dans Vlog Y ?


La définition d'une Alpha est une version incomplète mais jouable. S'il manque quelque chose, c'est qu'il y a probablement eu des problèmes ou que le contenu n'a pas été développé à temps pour l'Alpha Fermée. Dans de nombreux cas, nous l'introduirons via un patch pendant l'Alpha Fermée ou nous vous ferons savoir pourquoi la fonction a été coupée.


Développement


Passons maintenant au développement.


Kyle (développeur) a continué de travailler sur :

  • des corrections de bugs pour des plantages occasionnels sur des serveurs dédiés

  • d'autres corrections de bugs divers

  • l'implémentation des renforcements sur les portes qui ont été montrées la semaine dernière

Il a aussi terminé l'implémentation d'une meilleure eau dans le jeu.

Il a également ajouté un mécanicien que les joueurs devront garder à l'esprit : vous avez besoin de clés pour les véhicules (à moins que vous ne l'ayez câblé à chaud, mais c'est un autre sujet), et les joueurs devront se souvenir de retirer les clés du contact en sortant ou en se préparant à sortir du véhicule, sinon ils risquent de les perdre.

C'est une bonne chose que les joueurs puissent garder les yeux ouverts sous l'eau parce que c'est magnifique.


Sur le thème des barricades, Nomad (développeur) a mis en place deux pièges de base pour les joueurs.

Le premier est un piège en fil de fer barbelé qui peut être placé n'importe où dans la base d'un joueur.

Les joueurs ne pourront pas les fabriquer, mais ils devront trouver des piles de barbelés autour de la carte afin de les placer. Des dégâts mineurs de saignement seront appliqués si un joueur essaie de se déplacer à travers le fil barbelé, mais ne recevra pas de dégâts lorsqu'il est immobile.


Le deuxième piège est une clôture électrifiée.

Les joueurs peuvent construire cet ajout à leurs clôtures. Elle fait exactement ce que vous pensez si les joueurs essaient de traverser la clôture (quand elle est électrifiée bien sûr).


Gunschlinger (développeur) a fait en sorte que le loot sur les zombies soit prêt à temps pour l'Alpha Fermée !

Maintenant, vos invités auront un petit quelque chose sur leurs cadavres pour que cela vaille la peine d'être fouillé, en supposant que vous ayez planifié en conséquence et qu'il n'y ait pas une nouvelle horde fonçant droit sur vous.


Nihito (développeur) a travaillé sur les détails, pas si petits, que les joueurs pourront trouver dans les zones rurales de la carte.

Oui, l'Alberta compte un certain nombre de fermes, et ces fermes avaient besoin d'équipements pour les faire fonctionner avant l'épidémie.


Hax (développeur) a travaillé sur d'autres animations du R700, telles que le rechargement de l'arme et la vérification de ses munitions.


Il a également travaillé avec nos autres concepteurs d'animations pour que le rechargement à un tour soit mis en place sur le revolver lorsque les joueurs n'ont pas de chargeur rapide sous la main.

Ce type d'arme s'accompagne de quelques contraintes de temps, ça reste un revolver après tout.


En plus de cela, ils ont préparé des animations pour le pistolet de base des jeux de survie : le Makarov.


Et en bonus, le stand de tir mentionné dans le post de la semaine dernière disposera également d'une zone "Tir Challenge" pour que les joueurs puissent tester leur précision et leur vitesse de visée sur les mannequins.

Il s'agira d'une zone distincte que les joueurs pourront lancer à partir du menu principal.

Pauvres mannequins...


Très bien tout le monde.

Voilà qui conclut cette mise à jour sur le développement actuel.

Merci à tous pour votre soutien continu, et nous attendons avec impatience vos réactions et vos échanges avec vous tous.

Si vous n'êtes pas encore un backer et que vous souhaitez soutenir le développement de Dead Matter, vous pouvez soutenir le projet en cliquant sur les liens suivants :

https://www.indiegogo.com/projects/dead-matter#/

ou

https://qisoftware.ca/store

Même si vous ne pouvez pas, ou n'êtes pas encore à l'aise avec le soutien, faire passer le mot à vos amis et parler du jeu peut toujours aider.

Merci encore à tous pour votre patience.


Regi


Notre discord Dead Matter Francophone : https://discord.gg/RX64hjf


Le discord officiel Dead Matter : https://discord.com/invite/deadmatter

Traducteur : Arkad

L'équipe Playgrind

Playgrind l 2020

Version 2.1.1