Dead Matter : MàJ du 17 Juillet ! (FR)

Mis à jour : août 1

Mise à jour du 17 juillet


Salut les survivants !


Tout comme la semaine dernière, voici une nouvelle mise à jour hebdomadaire du jeu.

Merci beaucoup à tous pour votre patience et votre soutien continus !

Tout ce qui est montré sur ce blog et sur les vlogs est un travail en cours.


Alpha Fermée


Le problème nous empêchant actuellement de lancer l'Alpha Fermée est presque résolu !

Nous avons également mis en place des mesures supplémentaires pour éviter que cela ne se reproduise, surtout après le lancement.

Nous nous concentrons maintenant sur la mise en place de toutes nos infrastructures clés pour le lancement de l'Alpha Fermée et nous annoncerons une nouvelle date dans un avenir proche, dès que nous serons certains que le barrage routier a été levé.

Nous apprécions vraiment la patience dont tout le monde a fait preuve jusqu'à présent et nous sommes impatients de nous plonger dans l'Alpha Fermée avec nos joueurs.


Développement

(pas de développement)


Nik (Chef développeur) :

"Entre deux déménagements, j'ai travaillé au perfectionnement du système LipSync du personnage.

Actuellement, nous avons pré-traité l'audio en externe, puis nous apportons les données dans Unreal Engine 4 pour la lecture, ce qui signifie que nous n'avons pas à capturer les données d'animation faciale, les traiter en externe et les nettoyer tout en maintenant un résultat, disons acceptable.


J'ai également travaillé sur le polissage du menu de création de personnages.

La création de personnages V1 telle que vue dans le DevVlog 2 (https://youtu.be/ulZJqPBTWnY?t=80) était dépassée, en particulier l'interface utilisateur.

Nous avons également modifié les attributs, les compétences ainsi que les interactions avec votre personnage depuis notre précédente implémentation.

La seule chose qui manque actuellement est la personnalisation de l'apparence, sur laquelle je vais travailler ce week-end."


Kyle (développeur) a terminé les véhicules verrouillables prêts à temps pour l'Alpha Fermée.

Il a aussi mis en place un bouton dans le jeu qui permettra aux joueurs d'envoyer directement les bugs trouvés à l'équipe de développement, ou autre commentaire.

Kyle a aussi ajouté une liste blanche de serveurs, a mis en place des fortifications (barricades etc...) de Nomad (développeur) dans le jeu, a ajouté des mesures de sécurité qui obligent le joueur à baisser ses armes lorsqu'il entre dans une zone de sécurité ainsi que de le rendre invulnérable aux dégâts lorsqu'il est dedans.

De plus, il a peaufiné le système d'apparition aléatoire des véhicules sur la map, ainsi que de nombreuses corrections de bugs et du peaufinage sur d'autres aspects du projet.


Nomad quant à lui, a continué de peaufiner les fortifications et les équipements de service qui ont été présentés dans le post de la semaine dernière.

Il s'agit des variantes verrouillées et déverrouillées de la barre et des chaînes de sécurité :


Le collecteur d'eau a obtenu un nouveau design. Il y a dessus la possibilité d'ajouter de l'isolation afin de protéger vos bidons des températures glaciales.

Un petit réchauffeur portable a également été ajouté, celui-ci peut être utilisé pour réguler la température des serres tout au long de l'année.


Gunschlinger (développeur) a travaillé sur le comportement des animaux, y compris l'IA des ours montrée dans les mises à jour précédentes.


Rizz (développeur) a ajouté une variante unique du katana que les joueurs peuvent trouver sur la map :


Dogtooth (développeur) a travaillé sur les expressions faciales pour les dialogues et emotes, a arrangé plus d'habits au modèle de personnage.

Un modèle 3D du maillot de hockey du pack Jersey (sur les sites de pré-commande) a été créé.


Yitz (Marquis) (développeur) a ajouté un stand de tir.

Ce stand de tir a été présenté dans les mises à jour précédentes, mais il a maintenant été amélioré et ajouté au jeu pour que les joueurs puissent tester les armes de Dead Matter !


Oui, il y a des déclencheurs d'alarme incendie sur la première image. Et oui, ils font exactement ce que vous pensez !

Les premières cibles à chargement automatique de Dead Matter !


Très bien tout le monde.

Voilà qui conclut cette mise à jour sur le développement actuel.

Merci à tous pour votre soutien continu, et nous attendons avec impatience vos réactions et vos échanges avec vous tous.

Si vous n'êtes pas encore un backer et que vous souhaitez soutenir le développement de Dead Matter, vous pouvez soutenir le projet en cliquant sur les liens suivants :

https://www.indiegogo.com/projects/dead-matter#/

ou

https://qisoftware.ca/store

Même si vous ne pouvez pas, ou n'êtes pas encore à l'aise avec le soutien, faire passer le mot à vos amis et parler du jeu peut toujours aider.

Merci encore à tous pour votre patience.


Regi


Notre discord Dead Matter Francophone : https://discord.gg/RX64hjf


Le discord officiel Dead Matter : https://discord.com/invite/deadmatter

Traducteurs : Arkad, Whayvex (et une petite aide de Scosak, merci à lui !)

L'équipe Playgrind

Playgrind l 2020

Version 2.1.1