Dead Matter : MàJ du 10 Juillet ! (FR)

Mis à jour : août 1

Mise à jour du 10 juillet


Salut les survivants,


Voici une autre mise à jour hebdomadaire qui précède l'Alpha Fermée.

Petit rappel rapide pour dire que tout ce qui est montré sur ce blog et sur les vlogs, est un travail en cours.


Alpha Fermée


Nous ne pouvons pas dire grand chose concernant le problème nous empêchant de sortir l'Alpha Fermée pour l'instant, en revanche nous pouvons dire que des progrès significatifs sur le jeu ont été réalisés au cours de la semaine dernière et que nous arrivons au bout. Malheureusement, ce n'est pas cette mise à jour qui nous permet de vous dire à tous que le jeu est enfin prêt.

Cependant, comme sur la dernière mise à jour, nous avons travaillé dur sur les optimisations, les corrections de bogues et le peaufinage du jeu en vue de l'Alpha Fermée.


Développement


Kyle (développeur) a travaillé sur la navigation et l'orientation des infectées, puis des améliorations sur le placement des constructions (les barricades que l'on place par exemple).

Il a également travaillé avec Dave, notre concepteur sonore, pour mettre en place de nouveaux effets sonores sur les accidents de voiture dans le jeu.


Gunschlinger (développeur) a perfectionné la manière dont on lance une grenade et autres objets, a amélioré la propagation du feu d'un cocktail Molotov, a contribué à l'ajout de nouvelles armes et a continué à peaufiner les infectées.


Les joueurs peuvent sélectionner l'arme qu'ils souhaitent lancer dans le menu, puis appuyer sur la touche de raccourci grenades/objets lancés pour continuer à lancer ce type d'arme tant qu'il en reste dans leur inventaire.


Le feu qui se propage à partir des cocktails molotovs a été amélioré.

Les joueurs constateront que les cocktails molotovs sont incroyablement dangereux pour les personnes infectées, les autres joueurs et eux-mêmes.


Et si le feu se propage loin à l'extérieur, il est également bien occulté lorsqu'il est jeté à l'intérieur. Pas d'éclaboussures fantômes de feu vont se répandre à travers les murs.


Des cocktails molotovs bien placés auront un grand effet sur toutes les cibles qui ont le malheur d'être regroupées.

Heureusement pour les joueurs, les infectés ne sont pas connus pour leur... agilité.


Rizz (développeur) a modélisé une arme favorite des jeux de survie : Le Katana.

Elle est texturée et prête à l'emploi. C'est une arme de mêlée très demandée par les survivants passionnés de lames.

Les joueurs pourront trouver des katanas partout sur la map, et pourront également trouver les bons matériaux pour fabriquer les leurs (s'ils ont les outils nécessaires).

Les katanas fabriqués par les joueurs auront un aspect plus rugueux qui montrera qu'ils ont été assemblés en utilisant les matériaux et les pièces que les joueurs ont trouvés sur la map.


Il existe également quelques options "tactiques" dessus.


Et les katanas fabriqués peuvent avoir plusieurs couleurs !


Hax (développeur) a travaillé à la mise en place du pistolet Eder amélioré dans le jeu, à l'élimination des bugs d'animation et à la création d'un plus grand nombre de paysages sonores sur le jeu.


En parlant de l'Eder, Stefan (développeur) a terminé de texturer le modèle que nous avons montré dans la mise à jour de la semaine dernière :


Dogtooth (développeur) a travaillé sur le polissage du joueur et des modèles de visages infectés, ainsi que sur les expressions du visage des PNJ.

Ça leur aidera à montrer un peu plus d'émotion pendant l'apocalypse.


Nomad (développeur) a ajouté plus de barricades, de renforts et d'objets utilitaires que les joueurs pourront construire dans leurs terrains pour mieux protéger et utiliser leurs bases.

Les joueurs pourront utiliser des barils pour la collecte de l'eau, ajouter du stockage à leurs bases, et construire des rampes sur leurs fortifications pour gagner le terrain sur leurs attaquants. Ils pourront également ajouter une porte verrouillable aux murs pour plus de sécurité et faciliter le passage dans leurs bases.


Nomad a également ajouté des améliorations sur les barricades pour l'intérieur et l'extérieur des bases des joueurs.

Les joueurs pourront ajouter une simple chaîne, une barre en bois, ou même une solide barre en métal pour mieux sécuriser leurs portes.


Pour l'extérieur, Nomad a ajouté de robustes barres métalliques qui peuvent être placées sur les fenêtres afin d'empêcher les infectées (ou les joueurs) de briser facilement les vitres.


Très bien, tout le monde.

Voilà qui conclut cette mise à jour sur le développement actuel.

Merci à tous pour votre soutien continu, et nous attendons avec impatience vos réactions et vos échanges avec vous tous.

Si vous n'êtes pas encore un backer et que vous souhaitez soutenir le développement de Dead Matter, vous pouvez soutenir le projet en cliquant sur les liens suivants :

https://www.indiegogo.com/projects/dead-matter#/

ou

https://qisoftware.ca/store

Même si vous ne pouvez pas, ou n'êtes pas encore à l'aise avec le soutien, faire passer le mot à vos amis et parler du jeu aide tout de même.

Merci encore à tous pour votre patience.


Regi


Notre discord Dead Matter Francophone : https://discord.gg/RX64hjf


Le discord officiel Dead Matter : https://discord.com/invite/deadmatter

Traducteur : Arkad

L'équipe Playgrind



Playgrind l 2020

Version 2.1.1