Dead Matter : MàJ du 03 Juillet ! (FR)

Mis à jour : août 1

Mise à jour du 03 juillet


Salut les survivants !


Nous vous proposons une nouvelle MàJ hebdomadaire sur notre route vers l'Alpha Fermée. Merci encore à tous pour votre patience et votre soutien pendant que nous travaillons pour que l'Alpha Fermée soit entre les mains de nos Backers.


Nous avons mis à jour nos contacts sur notre page IndieGogo, et nous avons maintenant un e-mail de support (support@qisoftware.ca) pour toute question concernant Dead Matter.


Alpha Fermée


Malheureusement, nous travaillons toujours au déblocage du barrage routier qui empêche la libération de l'Alpha Fermée.

Cependant, des progrès ont été réalisés et nous travaillons constamment pour résoudre le problème.


Développement


Kyle (développeur) a travaillé sur un code d'accès pour l'ATV (véhicule) et les conteneurs fabriqués par les joueurs (comme les caisses construites que les joueurs pourront attacher à des serrures).

Il a également travaillé sur des déclencheurs qui éteignent les feux de camp en cas de manque d'oxygène, comme la pluie ou la neige abondante.

Côté véhicule, les joueurs pourront changer de siège lorsqu'ils sont encore dedans (les passagers pourront interagir avec les sièges vides pour s'y rendre).

Kyle a également mis en place une distribution de clés sur notre site web afin que les backers puissent accéder à leurs clés Alpha Fermée et de jeu lorsqu'elles seront disponibles.

Plus de détails à venir sur ce sujet à mesure que nous nous rapprochons de la sortie !


Avertissement : les clips suivants ont été enregistrés dans un environnement de développement où de nombreuses fonctionnalités de jeu ont été désactivées (telles que les animations de mains, les modèles de joueurs complets, etc).


Gunschlinger (développeur) a travaillé sur le polissage du feu de camp et l'IA des oiseaux.

Les Level Designers ont travaillé sur le polissage et le détail du monde dans son ensemble.


Metamoth (développeur) a travaillé sur les détails des grottes, des zones sauvages, de nombreuses maisons, et a utilisé de nouveaux meubles sur toute la carte.


Dogtooth (développeur) a poursuivi son travail sur les modèles de joueurs et de PNJ et a commencé à travailler sur les pulls et autres vêtements pour les joueurs.


Yitz (Marquis) (développeur) a travaillé sur d'autres safezones (zones de sécurité) où les joueurs pourront interagir avec les PNJ ainsi que sur des zones plus rurales de la carte alpha.

Les PNJ qui survivent sur Dead Matter ont réussi à prendre pied dans de nombreuses installations, indispensables sur la carte afin qu'ils puissent continuer à survivre face à l'épidémie.

Les joueurs trouveront de nombreuses personnes à qui parler, apprendre et gagner leur confiance afin d'avoir (potentiellement) accès à ce qu'ils ont.


Les safezones (zones de sécurité) :


Les zones moins sûres :


Hax (développeur) a travaillé sur les effets sonores des armes dans de nombreux environnements.

Regardez l'exemple ci-dessous :


Note : Il s'agit d'un environnement de test et le clip est destiné à présenter des effets sonores. La carte ne représente donc pas l'état de la carte Alpha Fermée et comprend des effets visuels pour le développement qui ne seront pas présents dans le jeu.


Très bien, tout le monde.


Voilà qui conclut cette mise à jour sur le développement actuel.

Merci à tous pour votre soutien continu, et nous attendons avec impatience vos réactions et vos échanges avec vous tous.


Si vous n'êtes pas encore un backer et que vous souhaitez soutenir le développement de Dead Matter, vous pouvez soutenir le projet en cliquant sur les liens suivants :


https://www.indiegogo.com/projects/dead-matter#/

ou

https://qisoftware.ca/store


Même si vous ne pouvez pas, ou n'êtes pas encore à l'aise avec le soutien, faire passer le mot à vos amis et parler du jeu aide tout de même.


Merci encore à tous pour votre patience.


Regi



Notre discord Dead Matter Francophone : https://discord.gg/RX64hjf

Le discord officiel Dead Matter : https://discord.com/invite/deadmatter

Traducteur : Arkad

L'équipe Playgrind

Playgrind l 2020

Version 2.1.1