TV Royale: Nouvelle carte légendaire et tout sur la saison 18

Une toute nouvelle TV Royale est sortie et il est temps de la débriefer ensemble. Drew et Brice nous ont présenté en détails la nouvelle carte : la mamie sorcière ainsi que toutes les informations sur la saison 18 : Bûche Noël.


Nouvelle carte : Mamie Sorcière


Une toute nouvelle carte légendaire rejoint l'arène, la Mamie Sorcière.


Grâce à son sort de malédiction, chaque troupe qu'elle élimine se transforme en cochon, qui s'empressera d'attaquer les tours adverses (comme un cochon royal, mais avec des dégâts différents).


Elle attaque les troupes aériennes et au sol et ne va pas arrêter d'attaquer la même troupe tant que cette dernière n'aura pas été éliminée. Cette carte coûte 4 d'élixir.


Défensivement, elle sera plus efficace sur les groupes d'ennemis à faibles PV (Squelettes, Gobelins) que sur les tanks. Offensivement elle peut être très utile derrière un tank pour se débarrasser des défenses à bas PV.


La Mamie Sorcière sera disponible à partir du 7 décembre prochain dans les défis de la saison 18. Elle sera disponible plus tard dans les coffres. Pour ceux qui auront la chance de la débloquer, elle sera boostée au niveau de votre roi durant toute la saison 18.


Nouvelle saison : Bûche à l'honneur


La saison 18 de Clash Royale débutera le 7 décembre prochain afin de célébrer les fêtes de fin d'année. Comme à l'habitude, une nouvelle arène sera disponible et le Pass Royale nous offrira un superbe skin de tour ainsi qu'une émote pour le bouliste.


Nouvelle arène


Nouveaux skin et émote du Pass Royale


Emote gratuite de la saison 18 :


Emote du Bûcheron : (disponible dans un défi)


Nouvelles émotes : (disponibles dans le magasin)



Nouveau skin de tour : (disponible en magasin)


Rendez-vous ce lundi 7 décembre pour la mise à jour.


L'équipe Playgrind

Playgrind l 2020

Version 2.1.2