Clash Royale : Retour sur les changements des trophées

Suite aux commentaires de la communauté, l'équipe de Clash Royale a décidé de revenir sur les changements apportés au niveau des trophées. Voici le détail.


Nous inversons les changements des trophées perdus en cas de défaites au-dessus de 4000 trophées.

Pourquoi ce changement ?

Pour les joueurs de moins de 4000 trophées : Notre objectif était de rythmer la progression d'un joueur afin qu'il maîtrise suffisamment le jeu (et qu'il ait les cartes en main) pour être compétitif avant d'entrer dans la Ligue Légendaire. Sinon, cela peut être une expérience brutale une fois que vous avez atteint 4000 trophées ! Pour les joueurs entre 4000 et 6000 trophées Notre objectif était d'aider à améliorer le matchmaking et de rendre le push du ladder amusant tout en étant stimulant. Après la mise en place des changements, il est apparu clairement, d'après les réactions de la communauté, que nous n'avions pas réussi à atteindre cet objectif et que nous avions plutôt créé une expérience frustrante pour beaucoup.

Quelles sont les prochaines étapes ?

Pour les joueurs de moins de 4000 trophées Nous conserverons ce nouveau système de victoires/pertes de trophées. Les portes d'arènes permettront toujours aux joueurs de progresser à un rythme régulier sans être absolument écrasés lorsqu'ils atteignent 4000 trophées ! Pour les joueurs entre 4000 et 6000 trophées Nous revenons à l'ancien système qui était en place avant la saison 18. Cela signifie que vous perdrez moins de trophées lorsque vous subirez une défaite. Attendez... ce n'est pas fini ! Pour compenser les problèmes que nous avons causés à vos records personnels, la remise à zéro des trophées sera de 25 % au lieu de 50 % au début de la saison 20. Cela signifie que vous commencerez la saison avec des trophées plus élevés, car vous perdrez moins de trophées avec la remise à zéro. Ce qui signifie plus de récompenses de la Route des trophées ! (NOTE : Au-delà de 6500 trophées, vous serez toujours réinitialisé à 5800, quel que soit le nombre de trophées, comme d'habitude. Cela peut se traduire par une perte de plus de 25 %). Ce changement sera mis en ligne lors d'une maintenance programmée ce jeudi 7 janvier.



Alors, Clashers ? Contents de ce retour en arrière ?


L'équipe Playgrind

Playgrind l 2020

Version 2.1.2