Clash Royale : L'équilibrage de la saison 15 est là

Mis à jour : oct. 4

Il a été retardé d'un jour, mais il est enfin déployé ! Découvrez l'équilibrage de la saison 15 de Clash Royale.

Esprit de guérison

Réduction du rayon de guérison : -12.5% (-23% zone totale)

Nous sommes heureux de voir que la réincarnation du Sort de Guérison est populaire et efficace! Cependant, il apporte actuellement trop de valeur pour seulement 1 Elixir. En réduisant le rayon de l'effet de guérison (plutôt que l'effet de soin lui-même) l'esprit de soin nécessite désormais un peu plus de talent pour l'utiliser et il est légèrement plus facile à contrer.

Esprits de feu

Augmentation du rayon des dégâts de zone : +13% (+28% zone totale)

Les esprits du feu ont besoin d'attention depuis un moment ! Idéalement, nous voudrions retravailler les esprits de feu actuels pour en faire un esprit solo, similaire aux autres esprits (glace, guérison). Mais comme les Esprits du Feu sont liés à la Fournaise, cela devient délicat. En attendant un prototype cet esprit de feu solo, nous avons pensé qu'il serait bien de rendre les esprits de feu actuels et la fournaise à nouveau viables avec un buff du rayon de dégâts de zone.

Électrocuteurs

Premier coup plus rapide (+18%)

Les derniers changements que nous avons apportés aux électrocuteurs n'étaient pas suffisants, nous leur ajoutons donc 1 petit buff supplémentaire. Il est désormais plus facile de réagir rapidement à un push adverse.

Bombardier

Vitesse d'attaque +5%

Le bombardier est une des cartes de soutien la plus ancienne du jeu et elle a été éclipsée ces derniers temps par d'autres choix plus viables ! Ce sac d'os obtient une augmentation de DPS pour lui donner un peu plus de valeur.



L'équipe Playgrind

Pour toute l'actualité de Clash Royale, suivez nous sur Facebook et Twitter via le compte Clash Royale TV.

Playgrind l 2020

Version 2.1.1