COD Mobile : Mise à jour communautaire du 13 février

Bonjour à tous, voici le patch note de la mise à jour communautaire du 13 février sur Call Of Duty: Mobile.


Au cours de la semaine dernière, nous avons parlé des modes qui seraient de retour, des contenus à venir et des événements. Cette semaine, nous avons beaucoup plus à partager sur ces trois fronts avec de multiples événements ou changements à partir d'aujourd'hui.


Tout d'abord, la semaine dernière, nous avons brièvement mentionné quelques changements dans notre mode Battle Royale et quelque chose qui est en train de changer sur la carte. À partir d'aujourd'hui, vers 16 heures (heure de Paris), vous constaterez que ces changements et anomalies dans le ciel se sont transformés en quelque chose de tangible. Allez explorer et jetez un coup d'œil.


Bien que cette mise à jour ne soit pas très lourde en termes de bugs ou de retours d'informations, il y a beaucoup de choses qui se passent tout au long de la semaine, alors plongeons dans la mise à jour et examinons tous les détails :


Nouveautés et mises à jour


Voici un aperçu complet de la plupart des événements en cours ou à venir dans COD Mobile :


  • Jusqu'au 16/2 ~ Dernière chance - Guerre en mode BR

  • 14/2 : Battle Royale - Apparition de la plate-forme aérienne

  • 14/2 - 20/2 : Mode "un tir, un meurtre

  • 14/2 - 20/2 : Evénements de la Saint-Valentin

  • 17/2 - 23/2 : Mode Snipers MP uniquement


*Toutes les dates UTC


Nous continuerons à proposer des défis hebdomadaires tout au long de la saison 3, entièrement axés sur des tâches en multijoueur et dans la Bataille Royale. Relevez le cinquième défi hebdomadaire qui commence maintenant à 2.13 (PST) / 2.14 (UTC).


La Saint-Valentin est arrivée


Il n'y a pas longtemps que notre précédent événement thématique, le Nouvel An lunaire, a eu lieu, mais nous sommes de retour pour partager l'amour avec une variété de contenus pour la Saint-Valentin ! Si vous voulez simplement vous amuser, vous pouvez gagner du contenu de cette façon grâce aux événements ou vous pouvez vous procurer des équipements sur le thème de la Saint-Valentin en vous connectant, mais nous avons également deux tirages uniques liés à l'événement.


Tirage au sort du voleur de carats


Ce tout nouveau tirage au sort apporte la toute première tenue de personnage personnalisable dans Call of Duty : Mobile. Tout d'abord, saisissez le tout nouveau personnage introduit dans COD Mobile, Firebreak de Black Ops 4, puis recherchez ces accessoires uniques, comme le sac à dos, le casque et la tenue qui ne peuvent être équipés que sur Firebreak.



Événement d'échange


Il s'agit de notre deuxième échange après l'introduction de ce type d'événement au cours du Nouvel An lunaire et, cette fois, vous collectionnerez les charmes de la Saint-Valentin. Après avoir collectionné les icônes qui célèbrent cette fête de l'amour et de l'amitié, vous voudrez vous rendre au Centre d'échange et utiliser ces amulettes pour acquérir divers objets, comme le BK57 - Nouvel An lunaire, le J358 - Cœurs, le cadre de la Saint-Valentin, et bien d'autres.



Tirage de la Saint-Valentin


Mettant en vedette la peau de Battery Valentine et le S36 - Phobos, une arme qui couvre vos ennemis tués d'une jolie lueur rose, ce tirage au sort a commencé plus tôt dans le mois et contient de nombreux objets uniques sur le thème de la Saint-Valentin.


Rapports de bugs


En dehors d'un bug lié à des annonceurs incohérents que beaucoup d'entre vous nous ont signalé la semaine dernière, merci à tous pour cela, nous avons généralement cessé de voir de nouveaux bugs signalés en dehors des problèmes courants comme ceux signalés dans la précédente mise à jour de la communauté. Veuillez vous y référer pour des informations sur les plantages, les problèmes de stabilité, les problèmes d'achat et tout problème de connexion de votre compte Call of Duty.


Où trouver de l'aide


Si vous avez besoin d'aide en général, qu'il s'agisse de signaler un bug, de rencontrer des problèmes lors de l'achat de quelque chose, de problèmes de stabilité ou de tout autre problème, veuillez contacter notre service d'assistance aux joueurs via l'option en jeu ou le site web d'assistance d'Activision.


Si vous avez besoin d'une aide au-delà de tout cela, n'hésitez pas à contacter l'un de nos comptes communautaires par l'intermédiaire du PM. Bien que nous ne puissions pas vous répondre aussi rapidement que le service d'aide aux joueurs, nous ferons de notre mieux pour vous diriger vers le bon endroit ou vous aider à résoudre le problème.


Commentaires


Tournois et esports


Une demande fréquente que nous recevons dans la communauté est "qu'en est-il de l'esport ?" et malheureusement c'est le type de sujet dont nous discutons en interne, donc il n'y a rien, nous pouvons encore le partager publiquement. Toutefois, si vous participez à des tournois communautaires ou à des tournois de niveau inférieur à celui des professionnels, nous travaillons sur les moyens de vous soutenir.


Nous voulons nous connecter avec vous, parler de ce que vous essayez de faire, et le faire d'une manière qui non seulement offre des options de soutien pour les récompenses ou les prix, mais nous permet également de nous connecter avec vous. Nous voulons utiliser les tournois communautaires et ce processus comme un moyen de développer la communauté, où que vous soyez.


Si vous jouez à Call of Duty : Mobile (la version mondiale) en Inde, en Europe, en Amérique du Sud, en Amérique du Nord, au Moyen-Orient ou dans tout autre pays que nous soutenons, nous voulons être en mesure de vous aider. Il y a beaucoup à considérer de notre côté pour cela, surtout pour pouvoir le faire au niveau international, mais nous vous en dirons plus à ce sujet dès que nous le pourrons.


Interdictions et exécution


Chaque fois qu'une vague d'interdiction est émise, nous recevons toujours une vague de demandes disant "Je n'ai rien fait, c'est faux, s'il vous plaît, annulez l'interdiction" et nous sommes toujours heureux de vérifier ces rapports mais dans 99 % des cas, ces problèmes sont dus au fait que les joueurs sont mécontents d'avoir été bannis. Ce n'est que dans ces cas-là que les interdictions peuvent être modifiées ou annulées, tandis que dans tous les autres cas, nous ne pouvons que vérifier et confirmer qu'une interdiction légitime a été prononcée sur le compte.


Nous sommes toujours à l'affût des rapports de tricherie, de problèmes de cartes ou de tout ce qui enfreint nos règles. Les rapports à ce sujet sont beaucoup plus rares qu'auparavant et nous espérons que cela est dû au fait que la plupart d'entre vous ne voient personne que vous suspectez de tricher, mais continuez à signaler les joueurs en jeu ou n'hésitez pas à nous contacter directement.


Cependant, si vous nous contactez directement, veuillez vous assurer d'obtenir l'UID des joueurs à partir de leur profil. Vous pouvez le faire de plusieurs façons, même si le profil du joueur est défini comme privé :


  • Sous votre profil, allez au dernier onglet (Historique du joueur)

  • Trouvez le match en question, cliquez sur la flèche sur le côté droit, et faites apparaître la liste des joueurs

  • Trouvez le nom du joueur suspect et copiez-le (les noms sont sensibles à la casse)

  • Allez à la rubrique Amis, Ajoutez des amis, et cherchez le joueur

  • Trouvez leur profil sur cette page et cliquez sur leur photo ou leur nom pour voir le profil complet

  • Copiez l'UID manuellement, ou avec l'outil de copie rapide, à partir de ce profil

  • Envoyez-le nous par l'intermédiaire d'un MP et faites-nous savoir si vous avez des captures d'écran, des clips ou des informations pour étayer ce rapport

  • Si le profil d'un joueur est réglé sur privé, il doit toujours afficher un aperçu de son profil avec l'UID. Tout ce dont nous avons besoin, c'est que l'UID consulte son profil et fasse une enquête.


Community Highlights


Pour ce numéro spécial de Community Highlight, nous avons voulu nous concentrer sur un thème dont le message principal est "ne pas perdre de vue" lorsque l'on joue à des modes basés sur des objectifs. Mais en même temps, il y a de l'humour, des références à Call of Duty, des conseils de jeu et bien plus encore dans un fil de discussion de 191 commentaires.


Merci à u/Llewel_Taperla d'avoir créé et soutenu un fil de discussion aussi complet et amusant qui canalise l'esprit de compétition de tout FPS basé sur les objectifs. Vous trouverez ce fil de discussion ici.


Si vous avez déjà vu quelque chose qui, selon vous, pourrait faire l'objet d'un événement communautaire, qu'il soit cool, drôle, instructif ou autre, envoyez-nous un message privé, un tweet ou un message PM.


Au cours de la semaine à venir, gardez un œil sur nos médias sociaux pour obtenir des informations générales sur les modes, les billets de blog, les événements dans le jeu, et plus encore. En attendant la prochaine mise à jour !


L'équipe Playgrind

Playgrind l 2020

Version 2.1.1