Clash of Clans : Equilibrage de la mise à jour d'octobre (Officiel)

Voici un premier aperçu de la mise à jour d'automne Clash of Clans / Clash-O-Ween.


Aujourd'hui, nous vous présentons les changements d'équilibrage qui seront mis en œuvre une fois la mise à jour effectuée (date à déterminer). Nous avons d'importantes réductions pour les troupes d'élixir noir ainsi qu'un certain équilibrage des différentes unités. Consultez les détails ci-dessous !


TROUPES ET SORTS


Dans le cadre d'une quête permanente et sans fin visant à faire de Clash of Clans le meilleur jeu de combat de tous les temps, nous analysons constamment l'équilibre du jeu pour nous assurer qu'il reste équitable, tout en étant stimulant. Dans cette mise à jour, nous introduisons quelques tours d'équilibrage des troupes et défenses.



Sapeurs


Les briseurs de murs pourront désormais utiliser des sorts de saut !


L'IA des sapeurs a été améliorée pour une meilleure cohérence des cibles et réduit les chances qu'ils attaquent différents segments de mur lorsqu'ils sont déployés ;


Certains dégâts d'attaque ont été déplacés vers les dégâts d'explosion des sapeurs pour les rendre plus prévisibles et plus viables, en supposant un laboratoire de niveau maximum :


1x sapeur enragé détruira un mur

2x sapeurs détruiront jusqu'au mur de niveau 9 (TH9 et en dessous).

3x sapeurs détruisent un mur de niveau 10+ (TH9 et plus).

6x sapeurs peuvent détruire un mur de niveau 10+ (TH9 et plus) s'ils meurent à proximité.


Veuillez vous référer au tableau ci-dessous pour les statistiques mises à jour des dommages causés par le sapeur.


NOTE : Tous les dommages contre les murs ont un multiplicateur de dommages de 40x.

Electro Dragon


La foudre en chaîne d'Electro Dragon va désormais préférer les cibles ayant les points de frappe les plus élevés si plusieurs cibles sont équidistantes.


Casernes de siège


Pour donner aux sorciers un peu de répit et se conformer aux lois internationales sur le travail, les sorciers des casernes de siège de niveau 4 ont été réduits de 12 à 11.


Super Archer


Super Archer ne manquera plus de cibles à moins de 0,1 case d'elle.


Dragon de l'enfer


Le rayon du Dragon de l'enfer ne chauffera plus en vol, mais le temps de charge pour des niveaux de dégâts plus élevés a été réduit.


Changement de l'IA des unités volantes générales


Amélioration de l'IA pour toutes les unités volantes en ne les forçant pas à recibler lorsqu'un Tesla caché apparaît alors que leur cible actuelle est meilleure.


Squelette


Le nombre de squelettes frayés à chaque niveau a été augmenté d'un squelette.


Défense aérienne


Les points d'impact de la défense aérienne de niveau 8 (Hôtel de ville 10) ont été augmentés de 10 HP, ce qui les rend plus résistants aux coups de foudre.


DÉLAIS ET COÛTS DE MISE À NIVEAU


Nous avons réduit les délais et les coûts de mise à niveau pour les multiples troupes d'élixir noir. Pour la liste complète des changements, veuillez vous référer aux tableaux ci-dessous !


La mise à jour d'automne est lancée sur Clash of Clans !


L'équipe Playgrind

Playgrind l 2020

Version 2.1.1