Clash Royale : Voici tout les détails du prochain système de guerre de clan !

Bonjour les Clasheurs !


Hier soir dans via un post sur leur blog, l'équipe de Clash Royale a dévoilé plus en détail ce qui avait été montré lors de la dernière TV Royale en Juillet. Voici un résumé de ce qui a été dit :


La River Race !

Le jour de guerre et de collection est désormais remplacé par une rivière dans lequel il faudra avancer le plus vite en remplissant des River Task ! Ce sera certainement des quêtes à accomplir qui serviront à faire avancer le bateau. Ces quêtes seront certainement en lien avec les modes de jeu qui seront disponibles le long de la rivière.




Une saison de guerre de clan consistera désormais à faire un maximum de course de rivière et à finir la rivière le plus vite possible pour gagner les meilleures récompenses. Au bout d'un certain nombre de courses sur la rivière terminées, votre clan aura la possibilité de rejoindre le Colisée de guerre pour plus de récompenses et de gloire dans les ligues de guerre ! (Pas plus de détails ont été communiqués sur ce sujet).


Nouveau système de collection !


Désormais ce sera à vous de créer vous même vos decks en utilisant des cartes venant de votre collection ! Vous devrez constituer 4 decks différents avec des cartes qui devront n'être utilisées qu'une seule fois par guerre pour les 4 decks. Vous devrez donc à chaque fois utiliser un de ces decks pour faire les modes disponibles sur la rivière avec à chaque fois un certain temps de rechargement du deck pour éviter d'utiliser tout le temps le même. Les niveau de cartes seront les mêmes que ceux de votre collection mais il est probable que les niveau soit limités à 9 pour que ça soit plus égal.





Les Quêtes de la rivière !


Les quêtes de la rivière vous permettront de faire avancer le bateau de clan et de gagner des récompenses pour vous même !


Les premières quêtes disponibles seront en lien avec :


  • Le 1v1

  • Les duels (Bo3)

  • Un mode entraîneur (Pas plus de détails)

  • Les batailles de Bateaux (Le combat avec les ordi Arc X)

  • Le Chantier Naval (Un nouveau mode ?)

Nous n'avons pas plus d'infos sur ces quêtes si ce n'est que d'autre arriveront avec le temps.


Des nouveaux mode !


Les Duels


Ce sont des Batailles en Bo3 où l'objectif est de gagner des combats en 2 manches gagnantes. En cas d'égalité, une 3 ème manche est jouée. Il faudra utiliser 3 de vos 4 decks de guerre pour ce défi.





Les batailles de Bateau.


C'est un mode qui se joue contre un ordinateur, les defenseurs auront auparavant rempli leurs arc X avec des troupes qui défendront le bateau. Si vous arrivez à faire tomber les arc X, vous volerez de la renomée au clan que vous avez attaqué. Il faudra utiliser un de vos 4 decks de guerre.







Nouveau : L'échangeur !





Ce personnage venu tout droit de Clash Of Clans est là pour échanger ! C'est un ordi qui échangera à toute personne venu avec un jeton et des cartes. Il proposera une sélection de cartes aux clans qui participent à la River race. Les cartes changeront toutes les semaines ou pour quelques gemmes.


Autres


  • Un nouveau système de récompenses a été mis en place

  • Il est fort probable que les ligues de Clan et donc les trophées de Clan ne soient remis à 0.

  • La mise à jour ne sortira pas au lancement de la prochaine saison, le 3 aout mais un peu après.

Playgrind l 2020

Version 2.1.1