• ℱ𝒶𝓃𝓉𝒶𝓈𝓉𝒾𝒾𝓀

Clash Royale : une nouvelle carte en approche pour la saison 7 !

Mis à jour : janv. 5



Vous avez sans doute pu le constater si vous aviez visionné la vidéo publiée par l'équipe de Clash Royale ce matin car celle-ci nous informe qu'une nouvelle carte va bientôt faire son arrivée dans le jeu pour cette nouvelle année ! Cette nouvelle carte n'est rien d'autre qu'une artificière (nous ne connaissons pas encore son nom officiel en français) qui se sert de sa machine comme bazooka !


Vous pourrez la débloquer dès le 6 Janvier grâce aux défis et, tout comme la guérisseuse armée, cette carte sera automatiquement boostée en fonction du niveau de votre roi et cela pendant l'ensemble de la saison !


Découvrons maintenant ensemble les caractéristiques de cette nouvelle carte grâce à notre article !


Tout d'abord nous savons que cette carte est une carte commune qui vous coutera 3 élixirs. Dotée d'une santé très faible ("elle survivra à la bûche de très peu, mais hélas pas aux flèches..." à affirmé Seth l'un des community manager du jeu)  mais d'une vitesse assez rapide, cette nouvelle carte à la possibilité d'anéantir à la fois une armée aérienne et une armée terrestre grâce à ses roquettes destructrices ! Par ailleurs, son attaque est semblable à l'attaque de Penny sur Brawl Stars; en effet, son attaque est en mesure de traverser plusieurs adversaires et fait de grands dégâts de zone !


Cependant, nous ne savons pas encore dans quelle arène la carte sera déblocable mais connaissons en revanche sa cadence de frappe qui est de 3 secondes (similaire à Zappy). Lorsqu'elle frappe au bazooka elle est propulsée vers l'arrière (ce qui pourrait apporter une bonne mécanique au jeu car cela laisse une certaine distance entre elle et ses assaillants et est donc difficile à éliminer) mais elle repousse notamment ses ennemis !


Concernant ses statistiques nous n'avons pas encore d'informations à ce sujet mais nous vous en informerons dès que possible.



Voilà tout le récapitulatif concernant cette superbe carte, quant à nous, on se revoit dans un prochain article !


Bon jeu !




L'équipe Playgrind.


Playgrind l 2020

Version 2.1.1