• ℱ𝒶𝓃𝓉𝒶𝓈𝓉𝒾𝒾𝓀

Clash Royale : la TV Royale est disponible et la mise-à-jour nous réserve plein de bonnes choses !




Bien à vous chers lecteurs! C'est en l'honneur du 4ème anniversaire de Clash Royale que l'équipe Supercell vient de nous préparer une mise-à-jour incroyable! En effet celle-ci nous réserve une nouvelle carte, une nouvelle arène, un nouveau thème et bien plus encore... Sans plus attendre, découvrez tout cela dans notre article du jour!






1| Saison 9 : Anniversaire de Clash Royale!



Comme l'a affirmé Seth, community manager de l'équipe Clash Royale : "pour cette nouvelle saison, nous avons affaire à du gâteau dans les émoticônes, dans les skins de tour et même une arène gâteau! ..."cette nouvelle saison est bien basée sur le thème de l'anniversaire et pour l'occasion voici ce qu'elle nous apportera :



-NOUVELLE ARÈNE:


Pour cette nouvelle saison de Clash Royale nous bénéficierons d'une toute nouvelle arène légendaire qui remplacera une fois de plus celle de la saison précédente. Il ne s'agit de rien d'autre que d'une délicieuse arène, l'arène champ de bataille anniversaire!


Vous combattrez là sur un énorme gâteau d'anniversaire flottant et en mouvement ce qui est super fun!



-NOUVELLES ÉMOTICÔNES:


De plus, nous aurons le droit à une émoticône exclusive pour fêter le quatrième anniversaire du jeu : c'est l'émoticône gâteau! Des émoticônes d'anniversaire vous attendent aussi avec le Pass Royale. Une émoticône limitée est accessible seulement aux créateurs de contenus sera disponible lors de la saison.



-NOUVEAU SKIN DE TOUR:


Qui dis arène gâteau dis tour gâteau. Pour cette nouvelle saison, sortira un nouveau skin de tour adapté au thème de la saison et de nouvelles récompenses Pass Royale!


Le skin de tour disponible le 2 mars pour l'anniversaire du jeu et au lancement de la saison n'est qu'une petite part de ce gâteau d'anniversaire.






2| Nouvelle carte : le colis royal!


Cette prochaine saison apportera par ailleurs une nouvelle carte intitulée colis royal! C'est une carte merveilleuse qui pourrait apporter de nouvelles mécaniques dans le jeu. Elle est un sort commun qui ne coûte que 3 unités d'élixir.


Ce sort particulièrement défensif n'est déployé qu'en 3 secondes (seulement de votre côté de l'arène) et permet notamment de faire apparaitre, une unité de recrue royale qui harcèlera votre adversaire et défendra vos tours.


La caisse tombe du ciel infligeant des dégâts aux troupes adverses (que ce soit volantes ou terrestres), capable même d'éliminer les troupes les plus faibles! Elle explose ensuite infligeant des dégâts secondaires. La recrue délivrée attaquera ensuite tout ce qui passe à sa portée. Au même titre que les autres cartes, le colis royal sera automatiquement boosté au niveau de votre roi lorsque vous la débloquerez et cela jusqu'à la fin de la saison.


Enfin vous pouvez débloquez cette carte dans les défis et sur la voie des trophées!






3| Nouveau mode de jeu


La prochaine saison nous réservera notamment un nouveau mode de jeu ou des tas de colis royaux seront envoyées par le roi. Elle tomberont du ciel et exploseront de partout et cela risque d'être incroyable!




4| Équilibrages


-Le mineur verra ses dégâts sur les tours couronnées réduits. Ses dégâts passeront de 40% à 35%.


-Les golemites du golem causeront moins de dégâts lorsqu'ils attaqueront (-22,5%). Ils causeront en revanche plus de dégâts une fois qu'ils exploseront (+55%).


-Les canons et charrettes à canon auront un buff de dégâts de 5%.


-Le séisme causera enfin des dégâts aux teslas lorsqu'elles se camouflent.



Autres changements:


Désormais lorsque vous atteignez les 4000 trophées, vous ne perdrez plus que 25% de votre objectif au lieu des 50% précédemment.







Voilà tout! Nous vous remercions de votre lecture et espérons que vous profiterez bien de la mise-à-jour! N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques dans l'espace commentaire!




Bon jeu!




-Fantastiik de l'équipe Playgrind.





Playgrind l 2020

Version 2.1.1