• ℱ𝒶𝓃𝓉𝒶𝓈𝓉𝒾𝒾𝓀

Clash Royale : l'arrivée d'une toute nouvelle carte !

Mis à jour : janv. 5




Comme vous l'aviez sans doute constaté, la vidéo publiée par Clash Royale sur les réseaux dernièrement nous informe de l'arrivée inattendue d'une nouvelle carte pour la saison 6 dans le jeu : la Guérisseuse !


Capable de se régénérer elle et ses coéquipiers lorsqu'elle attaque, elle est une unité de soutien et sait se battre au corps à corps ! "On peut la comparer à une Valkyrie ou à un Chevalier" affirme Seth, l'un des community managers du jeu durant le show. On ne connaît pas encore son coût en élixir, mais on sait en revanche que celui-ci sera similaire à celui du Chevalier où de la Valkyrie. Elle émet une onde de guérison similaire au sort de guérison et est capable de détruire l'une de vos tour si vous ne l'éliminez pas à temps ! Ce qui fait d'elle, un super tank !


Néanmoins nous n'avons encore aucune données sur ses statistiques (santé, dégâts...) mais nous savons qu'elle est de rareté rare ! Concernant l'arène, nous supposons que cette carte sera déblocable si vous aviez atteint l'arène sommet glacé. En effet on remarque de nombreux sapins enneigés sur l'image ci-dessous et ils pourraient correspondre aux sapins de cette arène.




Enfin, cette nouvelle carte à la particularité d'être à la fois, une troupe terrestre et une troupe aérienne ! Elle peut donc survoler la rivière mais ne peut pas se battre avec les troupes aériennes !



Alors ? Vous avez hâte de pouvoir la jouer en jeu ?

Faites nous part de vos avis dans l'espace commentaire 😉.




Bon jeu !




L'équipe Playgrind.










Playgrind l 2020

Version 2.1.1