Boost de renommée ?! Toutes les infos sur la TV Royale des Guerres de Clan 2.1

Hey les Clasheurs !


Et oui enfin est arrivé cette Tv Royale que énormément de monde attendait pour corriger les nombreux détails qui posaient problème sur les guerres de clan 2.0. L'équipe a donc travaillé d'arrache-pied et voici tout les détails de cette mise à jour qui devrait arriver très prochainement.


- Les fuseaux horaires : Parfois un clan pouvait gagner un peu plus vite selon où était sa position géographique. Il y a désormais un délai global pour les decks de guerre de 24h qui s'activera au début de chaque guerre. Vous pourrez utiliser vos decks n'importe quand pendant cette période.


- Une limitation du nombre d'attaques par jour et par clan : En effet certains clans profitaient du fait que les membres pouvaient attaquer comme ils voulaient dans n'importe quel clan. Pour palier ce problème, les clans ne pourront lancer des attaques que dans la limite de 50 membres par clan et par jour.


- Matchmaking de clan amélioré : En effet le matchmaking vous mettra en contact avec des clans selon l'activité des membres de votre clan. Plus il est actif et plus vous rencontrerez des clans actifs !


- La longueur de la rivière va changer : En effet plus vous monterez haut dans les ligues et plus la longueur de la rivière va être longue. Ce changement concerne surtout les clans en ligue bronze qui ne pouvait jamais finir la rivière à temps. Ce changement sera actif à la nouvelle saison, le 7 décembre !


- Boost de renommée : Si au bout de quelques jours vous avez un très gros retard sur vos adversaires, un boost de la renommée que vous gagnerez pendant vos attaques sera activé. Il devrait doubler vos récompenses de renommée, dans le but de pouvoir finir un maximum de fois la rivière pour éviter de se prendre la botte de consolation chaque semaine.


- Des nouveaux modes ont été ajoutés : Avant il n'y avait que des 1C1 ou des duels. Maintenant des modes rejoignent la rivière, issus des nombreux mode de Clash Royale. Ces mode tourneront toutes les semaines !


- Deux divisions de ligue légendaire supplémentaires : Oui La division 2 et 3 rejoint la ligue légendaire avec toujours plus de récompenses !


- Amélioration de l'interface pour les chefs de clan et les membres pour pouvoir gérer plus facilement votre activité dans le clan : vous pourrez voir les donations par exemple que vous faites.





- Le Chat de clan a été amélioré : Nouvelle police, plus gros etc.


- Un minimum de 10 personnes sera nécessaire pour participer aux guerre de clan désormais


- Le Supercell ID vous permettra d'ajouter et de rejoindre plus facilement vos amis sur Clash Royale et ailleurs. La fonctionnalité déjà présente sur Clash of Clans, arrive sur Clash Royale prochainement et ne devrait plus tarder sur Brawl Stars.


- Quelques améliorations graphiques : Vous pouvez voir plus facilement les modes et savoir que vous pouvez jouer dans le colisée.


Équilibrage et réglages de bugs :

- Le jeu ne donnait pas toujours de l'or quand vous finissiez les combats de bateau.


- La guérisseuse et le fantôme royal n'iront pas voler dans tout les sens.


- L'électro-Géant reçoit un bonus de dégâts sur ses attaques retournées


- Le remodelage du cimetière est annulé (à confirmer)


Voila tout les changements qui seront disponibles soit dans quelques jours soit d'ici à la prochaine saison de Clash Royale. Dites nous ce que vous en pensez en commentaire.


Bon retour dans l'arène !


L'équipe Playgrind





Playgrind l 2020

Version 2.1.1