Brawl Stars : Les Finales de la Coupe Asiatiques du monde modifiées à cause du coronavirus

Bonjour à tous !


Effectivement, à cause de la nouvelle maladie qui circule en ce moment dans le monde, le coronavirus, il a été décidé que la finale en Asie qui devait rassembler les meilleures équipes asiatiques, a été modifié.


Le compte officiel de Brawl Stars Esports l'a annoncé ce matin et il a été décidé que les finales se joueraient en ligne pour éviter tout risque de contamination. Un nouveau système de points et de classement en fonction de la localisation des joueurs à été mis en place.


Il y'a de fortes chances que si ce virus continue à sévir prochainement en Europe, les finales européennes qui doivent se tenir prochainement à Katowice en Pologne, ne soient remplacées par ce nouveau système en ligne...


Dites nous dans l'espace commentaire si ce serait une bonne nouvelle et si vous préfèreriez que les finales se jouent en ligne plûtot qu'en streaming où tous les joueurs seraient rassemblés physiquement.


De notre côté, nous vous tiendrons au courant si de nouvelles informations nous parvenaient prochainement, restez connectés !


L'équipe Playgrind

Playgrind l 2020

Version 2.1.1