• ℱ𝒶𝓃𝓉𝒶𝓈𝓉𝒾𝒾𝓀

Brawl Stars officialise sa sortie en Chine !



Bonjour/Bonsoir à vous chers amis Brawlers! C'est effectivement en ce Jeudi 12 Mars que Supercell nous apprends l'officialisation de son jeu en chine! En effet après de longues restrictions, Brawl Stars à enfin fini par officialiser sa sortie en Chine après qu'un feu vert ai été lancé par les administrations d'état de la presse et des publications. Ils approuvent ainsi la sortie de 27 autres nouveaux jeux dont 15 différents jeux mobiles (hormis Brawl Stars), 6 jeux sur PC et 5 jeux sur console.


Le jeu fait actuellement la Une dans les sélections sur le marché mobile et risque d'atteindre les 100 millions de téléchargements en un très court lapse de temps. Mais ce n'est pas tout car l'entreprise Finlandaise espère réaliser un bénéfice de 275 millions de dollars générés à l'échelle mondiale au cours des six premiers mois.


Éventuellement, l'influence de Brawl Stars risque de se propager à une vitesse folle à travers toute la chine et les retours des joueurs risquent de se faire nombreux dans les mois à venir!







Alors que pensez-vous de cette nouvelle? N'hésitez pas à nous le faire savoir dans l'espace commentaire!




Bon Brawl à vous!




-Fantastiik de L'équipe Playgrind.

Playgrind l 2020

Version 2.1.1