Brawl Stars : une solution au problème des buts marqués volontairement contre son camp ?

Bonjour les Brawlers !


Dans un tweet sous forme de "thread" ("fil" en français, c'est-à-dire suite de plusieurs messages sur le même sujet), Frank a récemment fait part de son opinion quant aux "self-scoring goals", autrement dit par rapport aux randoms qui marquent contre notre camp volontairement et qui nous rendent fous à cause de cela !


Dans ce "thread", Frank nous explique pourquoi la solution du "bouton magique" pour signaler un joueur qui marque contre son camp n'est pas envisageable sur Brawl Stars, et quel serait alors le moyen de régler ce problème malheureusement très répandu.


En effet, si un tel bouton voyait le jour, les équipes de Supercell n'auraient pas fini de recevoir des signalements de la part des joueurs (Frank évoque 1 000 000 de requêtes de ce type par jour, en estimant cependant que ce chiffre sous-évalue le nombre réel de ces signalements).


Or ceux-ci devraient être vérifiés ensuite par les équipes de Brawl Stars, dans le but de vérifier que ces signalements sont valables et ne concernent pas un simple "le random avec moi jouait Mortis alors qu'il n'est pas adapté à la map".


Ainsi selon Frank, le fameux bouton "signaler" ne risque pas de voir le jour de sitôt. Bien que les équipes de Supercell soient depuis quelques temps conscientes de ce problème rencontré par la communauté, ils ne veulent pas prendre de décision hâtive et rendre le jeu "toxique" en créant des problèmes.


C'est pourquoi ils travaillent à rendre le jeu toujours meilleur en créant un environnement plaisant et sûr pour la communauté, quitte à ce que l'attente soit un peu longue, mais pour, au final, que les joueurs soient satisfaits et évoluent dans le meilleur cadre de jeu possible.


Bonne fin de saison à tous et surtout, restez chez vous <3


FireSnakeツ

Playgrind l 2020

Version 2.1.1