Brawl Stars : Patch Notes de la mise à jour de septembre.

Découvrez le Patch Notes de la mise à jour de septembre publié par Brawl Stars.


Bienvenue à Starr Park !

Nous avons une nouvelle saison démarrant prochainement, un nouveau brawler, des skins et bien plus encore !!


Colette ! (disponible à la saison 3)

  • Attaque principale - Tir imposant :

  • Inflige 35% des dégâts en fonction de la santé restante de sa cible.

  • Tous les bonus de dégâts sont ajoutés après avoir appliqué les 35% de dégâts de la santé restante.

  • Inflige toujours la même quantité de dégâts contre des cibles neutres telles que les boss PVE et les boîtes de combat, les dégâts peuvent être augmentés avec les cubes de pouvoir ou d’autres améliorations.

  • Les dégâts minimums sont de 200 (280 au niveau maximal).


  • Super - Déclaration de... Revenez !

  • Colette court tout droit et fait demi-tour après avoir atteint la distance maximale ou heurté un mur, infligeant des dégâts sur son passage.

  • Inflige des dégâts équivalent à 20% des points de vie maximum de la cible.

  • Inflige toujours un montant fixe de dégâts (plafonné entre 1000 -1400 par coup en fonction du niveau de puissance de Colette) contre des cibles neutres telles que les boss PvE et les boîtes, les dégâts peuvent être augmentés avec des cubes de puissance ou d'autres buffs.


  • Gadget - Majoration :

  • La prochaine attaque de base de Colette inflige 40% de de sa vie actuelle en dégâts.


  • Pouvoir Star - Charge directe :

  • Les brawlers ennemis touchés par la charge du super de Colette sont repoussés à la distance maximale de l’attaque.


Brawl Pass - Bienvenue dans la boutique de cadeaux !

  • Nouvel environnement boutique de cadeaux.

  • Nouvel environnement Starr Park (camp d'entrainement et tutoriel).

  • Nouvelle musique.

  • Skin Poco Starr.

  • Skin Colette maléfique.

  • Un pack de pins a été inclus dans le Pass Brawl et dans la progression normale.


Modes de jeu et évènements.

  • Le calendrier de rotation des cartes a été raccourci de 14 jours à 7 jours, ce qui signifie qu’il y aura 7 cartes par mode de jeu en rotation et que chaque carte sera jouable plus souvent (uniquement pour razzia de gemmes, survivant et brawl ball).

  • Retour d’une longue liste de carte classique, basée sur les retours de la communauté.

  • Survivant :

  • Le boost d’elixir a été réduit de 200% de dégâts supplémentaires, à 100% de dégâts supplémentaires.

  • La santé et les dégâts du robot sont désormais ajustés en fonction du niveau de puissance moyen des brawlers de la partie.

  • Les points de vie des boîtes des cubes de pouvoir s'ajustent désormais en fonction du niveau de puissance moyen des brawlers de la partie.


  • Braquage :

  • Les points de vie du coffre s'ajustent désormais en fonction du niveau de puissance moyen des brawlers de la partie.


  • Siège :

  • Les points de vie de la tour IKE, des robots de siège et leurs dégâts s'ajustent désormais en fonction du niveau de puissance moyen des brawlers de la partie.



Plus encore !

  • Nouvel écran de fin de match.

  • Nouvelle icône d’application.

  • Nouveau thème pour la cave d’entraînement et le tutoriel (Starr Park).

  • Option pour désactiver des emplacements de joueurs en combat amical, et ajout d'une carte spécialement ouverte en mode prime à utiliser comme vous le souhaitez !

  • État du statut des quêtes ajouté dans les salles de jeux.

  • Le bouton de connexion au SCID est ajouté dans l’écran du tutoriel.

  • Le SCID reçoit désormais des suggestions d’amis de Facebook, LINE et Kakao, si les amis du joueur ont également lié leur compte à SCID.


Changements d'équilibrage :

  • Une grande série de changements a été effectuée au niveau du réglage du taux de charge du super, qui résout les problèmes où une combinaison d’attaques principales et/ou de supers attaques laissait souvent la charge du super "presque" complète.

  • Les changements les plus importants apportés aux taux de charge du super, sont donnés ci-dessous. Le but de ces petits changements n’était pas de modifier l’équilibre général mais plutôt de résoudre les petits problèmes.

  • À la suite du réglage, des changements mineurs ont été apportés aux taux de charge du super pour les brawlers suivants :

  • Bartaba

  • Le taux de charge du super a légèrement augmenté en utilisant la super attaque.


  • Carl

  • Le taux de charge du super a légèrement augmenté en utilisant la super attaque.


  • Colt

  • Le taux de charge du super a légèrement diminué par rapport à l’attaque principale.

  • Le taux de charge du super a légèrement augmenté en utilisant la super attaque.


  • Jessie

  • Le taux de charge du super a légèrement diminué par rapport à l’attaque principale.

  • Le taux de charge du super a légèrement augmenté en utilisant la super attaque.




Équilibrage des brawlers !

Bo

  • Le taux de charge du super a légèrement augmenté pour charger complètement à partir de 3 coups complets avec l'attaque principale.

  • Le taux de charge du super a légèrement diminué par rapport à la super attaque (se charge toujours avec 3 coups).

Bull

  • Augmentation des points de vie : 4900 -> 5000.

  • Le taux de charge du super a légèrement augmenté par rapport à l’attaque principale.

  • Le taux de charge du super a légèrement augmenté depuis la super attaque.

Darryl

  • Augmentation des points de vie : 4800 -> 5000.

Dynamike

  • Taux de charge du super augmenté pour charger complètement à partir de 2 coups complets avec l'attaque principale.

El Costo

  • Le taux de charge du super augmente de 10 à 9 coups.

  • Le taux de charge du super est passé de 5 coups à 4 avec la super attaque.

  • Le rayon de la ceinture d'astéroïde a augmenté de 11%.

Eliz@

  • Le taux de charge du super augmenté pour charger complètement à partir de 3 coups complets avec l’attaque principale.

D’jinn

  • Le taux de charge du super a légèrement augmenté pour charger complètement à partir de 3 coups complets avec l’attaque principale.

Jacky

  • Le rayon du super “Retour à l’envoyeur” a été augmenté de 50%.

Max

  • Le taux de charge du super a légèrement augmenté pour charger complètement à partir de 3 coups complets avec l’attaque principale.

Mortis

  • Le taux de charge du super a légèrement diminué par rapport à l’attaque principale (cela ne change aucune interaction ni combinaison !).

  • Le taux de charge de la super attaque a augmenté ce qui permet un nouveau combo avec 2 coups de super attaque + 2 coups de l’attaque principale (au lieu de 3 attaques principales requises pour ce combo).

Nita

  • Le taux de charge du super a augmenté de 7 à 6 coups avec l’attaque principale.

  • Le taux de charge du super a augmenté de 12 à 10 coups avec l’attaque de l’ours.

  • Ajout d’un délai d’une seconde au gadget Patte d’ours avant que l’étourdissement ne soit appliqué.

  • Augmentation des charges disponibles du gadget Patte d’ours : 2 -> 3.

Rosa

  • Le taux de charge du super augmenté pour charger complètement à partir de 3 coups complets avec l’attaque principale.

Shelly

  • Augmentation des points de vie : 3600 -> 3800.

  • Le taux de charge du super a légèrement augmenté pour charger complètement en touchant complètement avec deux attaques.

  • Le taux de charge du super a légèrement diminué par rapport à la super attaque.

Spike

  • Augmentation des dégâts de l’attaque principale par épines : 520 -> 560.

  • Le taux de charge du super a légèrement augmenté par rapport à la super attaque.

Tara

  • Le taux de charge du super a légèrement augmenté pour charger complètement à partir de 4 coups complets avec l’attaque principale.

Tick

  • Le taux de charge du super a légèrement augmenté pour charger complètement à partir de 2 coups complets avec l’attaque principale.

Monsieur M.

  • Le taux de charge du super a diminué depuis l’attaque principale (charge toujours avec 6 coups).

  • Le taux de charge du super est passé de 16 à 18 coups d’attaque de porteur.

Gaël

  • Le gadget Bloc à ressort a une impulsion moins forte.

  • Second souffle est remplacé par un nouveau pouvoir star : Neige gelée - L’attaque principale applique désormais un effet de ralentissement de 0,4 seconde à la frappe.

Poco

  • Les soins du gadget Diapason sont passés de 500 à 400 points de vie par seconde.

Surge

  • La division des projectiles du super Effet maximum ne se produit plus lorsque vous atteignez la distance maximale (uniquement lorsque vous touchez des ennemis ou des murs).

A.R.K.A.D

  • Vie supplémentaire est remplacé par un nouveau pouvoir star : Branché - A.R.K.A.D reçoit un boost de vitesse de déplacement à proximité du booster de dégâts.

Pam

  • La zone de guérison visuelle de la tourelle de Pam a été ajustée pour correspondre à la zone de guérison effective (la zone visuelle est maintenant légèrement plus petite).

  • La zone de guérison du modulateur d’impulsion a été également réduite, pour correspondre à la zone de guérison efficace de la tourelle, ce qui donne un léger nerf au gadget.


Corrections de bugs :

  • Correction d'un problème où l'effet d'explosion de la ceinture d'astéroïdes d'El Costo ne correspondait pas à la zone effective de l'explosion, en conséquence la zone d'explosion visuelle a été augmentée de 26%.

  • Correction d'un problème où l'effet d'étourdissement du gadget Sacoche chargée de Dynamike n'était appliqué qu'à un bâton de dynamite.

  • Correction d'un problème rare concernant les effets de recul qui pouvait propulser les brawlers en l'air.

  • Les pins d'un brawler non exclusif au Brawl Pass peuvent être maintenant récoltés, si le Brawler du Pass a été débloqué mais que la récompense alternative du Brawler n'a pas encore été collectée.


L'équipe Playgrind

Playgrind l 2020

Version 2.1.1