Brawl Stars : Open Brawl Tour Day 3

Mis à jour : oct. 29



Bonjour à tous et toutes , aujourd'hui : résultats de la soirée du Day 3 de l'Open Brawl Tour, classement et analyse de la soirée par CypRIF.


Résultats :



Classement :




Analyse :


Mkers remporte son troisième succès d'affilée et prend le large au classement général avec 80 points d'avance sur leur dauphin CRG. Pour la petite histoire, ces deux équipes se sont affrontées en 1/4 de finale vendredi soir, CRG s'est donc fait sortir assez tôt dans la soirée ce qui explique le peu de points marqués.


Ultimate Team et Yakusa n'ont pas réussi à marquer de points lors de cette troisième soirée puisque ces deux équipes se sont faites sortir en 1/8e de finale par, respectivement, Ad Honores Blue et Ad Honores Black. Les deux équipes de la même organisation se sont ensuite rencontrées en 1/4 de finale.


ADH Black remporte cet affrontement et gagne son ticket pour sa première demi-finale. Tandis que Mkers fait son chemin et affronte Purple Red Omega en 1/2 finale. Ces derniers seront les premiers joueurs à mettre en difficulté les joueurs invaincus jusque là. Mais à la fin, c'est tout de même Mkers qui gagne et qui file en finale pour la troisième fois depuis le début de la saison.


De l'autre côté, ADH Black affronte Yung's qui profite de cette 3e soirée pour faire sa première apparition dans cette saison 2020, équipe qui s'était révélée au grand public lors de la saison précédente. Face à des Yung's très solides, ADH ne peut que s'incliner et rejoint PurpleRed en petite finale.


Ce match entre Purple Red Omega et ADH Black sera remporté par l'équipe de Grano (PuR).


Enfin, la finale tant attendue. Yung's est vue sans doute comme la première équipe à pouvoir s'imposer face à Mkers. Ce match est vraiment serré : le set de Gems Grab est remporté par Yung's, le Bounty est remporté par Mkers et il faudra aller jusqu'à la troisième map de Brawl Ball pour connaitre le vainqueur.
Et pour la troisième fois consécutive c'est Mkers qui s'impose.

Merci à CypRIF pour cette analyse , à bientôt pour le DAY 4


Classement complet ici


L'équipe Playgrind "LqRo"

Playgrind l 2020

Version 2.1.1