Brawl Stars : Un nouveau système de matchmaking pour la prochaine mise à jour

Hé, les brawlers!


Beaucoup d'entre vous ont donné leur avis sur des matches qui leur paraissent injustes parce que les trophées d'un joueur étaient inférieurs à ce qu'ils devraient être. Nous espérons que nous avons une solution à ce problème ! Tout d'abord, un peu de contexte sur le fonctionnement des matchs. Ce problème peut souvent survenir lorsqu'un groupe de 2 personnes est jumelé avec un joueur solo.


Si, par exemple, Dani (700 trophées) et Ryan (400 trophées) sont ensemble dans une équipe et qu'ils se mettent à jouer ensemble, alors ils seront jumelés sur la base des trophées de Dani (700). Ceci a pour but d'éviter les injustices de matchmaking. Un troisième joueur solo, Frank (700), rejoint maintenant notre équipe. Pour Frank, cela semble totalement abusé! Pourquoi Ryan (400) fait-il partie de notre équipe ? Maintenant, Frank est désavantagé !


Nous voulons toujours que nos amis (quel que soit le niveau du trophée) puissent jouer ensemble. Les Brawl sont tout simplement plus amusantes entre amis. Donc, nous introduisons le système Underdog. Dans l'exemple ci-dessus, Frank deviendra le joueur "Underdog". Il perdra moins de trophées dans une défaite et en gagnera plus dans une victoire.



Voici les détails :


Le système Underdog n'est utilisé que dans les modes 3v3 et n'affecte pas l'épreuve de force Solo/Duo. Votre statut d'Underdog sera affiché lors de l'entrée dans un match (et aussi à la fin). Vous pouvez devenir un Underdog dans deux scénarios :


  • Vous êtes associé à deux autres joueurs qui font partie d'une équipe et qui ont une différence de plus de 200 trophées entre eux

  • Vous êtes jumelés à une équipe ennemie dont la moyenne des trophées de combat est supérieure de plus de 200 à celle de vos équipes.


A noter ! Si vous utilisez la fonction "Jouer à nouveau", vous perdrez votre statut d'outsider.


Nous sommes impatients de publier cette fonctionnalité dans la prochaine mise à jour. Gardez un oeil sur YouTube pour le prochain Brawl Talk qui vous expliquera tout ce qui est en cours !


L'équipe Playgrind

Playgrind l 2020

Version 2.1.1