Brawl Stars : Toutes les infos sur les Championnats du monde 2020

Annoncé il y a quelques semaines dans un précédent Brawl Talk, les Championnats du monde arrivent en 2020, et voici toutes les infos.


Format de la compétition


La compétition va se dérouler en plusieurs étapes. Et c'est une première, tout le monde peut y participer ! Voici les différentes étapes de la compétitions :


1. Les qualifications in-game


Le 11 janvier prochain à 9h seront disponible dans le jeu les premiers qualifiers pour le World Championship. En effet, sous la forme d'un mode de jeu, vous pourrez disputer des parties et même gagner des récompenses. L'objectif est d'atteindre les 15 victoires. Sauf que, après 3 défaites, vous êtes éliminés ! Les modes de jeu annoncés sont : Razzia, Brawlball, Prime, Braquage et Siège.


2. Qualifications régionales


Si vous passez l'étape des qualifications in-game, vous devrez combattre lors des qualifications régionales, selon votre pays. Les différentes régions : Europe, Amérique, Asie,... Les parties se jouent en ligne à partir du 18 janvier.


3. Finales mensuelles


Si vous parvenez à vous qualifier pour les finales mensuelles, déjà bravo ! Ensuite, cette finale se jouera en face à face, dans un lieu pré-défini. L'objectif est de gagner votre place pour la finale des Worlds ! La première finale aura lieu les 7 et 8 mars à Katowice en Pologne.


4. Finale des Worlds


Le stade ultime ! L'équipe qui triomphe à ce stade remporte le cashprice ! L'évènement se déroulera dans une arène décorée pour l'occasion, à l'automne 2020.


Récompenses


Lors des qualifiers in-game, vous recevrez des récompenses pour vos victoires.

Sinon, le cashprice final de l'équipe gagnante est de 1 million de dollars !


Attention


Pour participer aux finales, vous devez être âgés d'au moins 16 ans. Si vous êtes plus jeunes, vous pourrez participer aux défis in-game, mais pas à la suite de la compétition. Si vous avez entre 16 et 18 ans (non-inclus) il vous faudra une attestation des parents. Un passport et des documents d'identité en ordre sont requis.


Voilà, tout y est ! Vous êtes hypés ?


L'équipe Playgrind


Playgrind l 2020

Version 2.1.1