Boom Beach: Frontlines - Tout ce que l'on sait pour l'instant

Alors que Boom Beach a déjà quelques années maintenant, un studio qui n'a rien à voir avec Supercell, Space Ape Games, a annoncé ce lundi 16 novembre l'arrivée de Boom Beach: Frontlines, un jeu multijoueur dans l'univers de Boom Beach.


C'est quoi comme jeu ?


Actuellement, nous savons que ce jeu sera totalement dans la continuité du jeu d'origine. Le studio Space Ape Games a reçu l'autorisation d'utiliser la licence de Supercell.


Voici une description officielle du jeu :


Boom Beach : Frontlines est un jeu d'action multijoueur au rythme rapide, avec la tactique et la stratégie au centre. Nous faisons de notre mieux pour rester fidèles à l'univers de Boom Beach tout en l'élargissant de manière nouvelle et passionnante.


Du gameplay ?


Pour l'instant, aucun gameplay n'a été partagé par le studio. Cependant, une bêta fermée a été annoncé du 4 au 6 décembre ainsi que du 11 au 13 décembre.


Comment participer à la bêta ?


La bêta sera exclusive à un nombre limité de joueurs. Pour espérer y participer, il faut s'inscrire sur le Discord Officiel du jeu. Vous aurez alors peut-être la chance d'être choisi pour tester ce jeu.


Il sera néanmoins interdit de partager quelconque contenu sur le jeu.


Si vous arrivons à mettre la main sur le jeu, nous vous donnerons plus d'informations dès qu'on sera autorisés à le faire.



On espère le découvrir très prochainement, et vous ?


L'équipe Playgrind


Playgrind l 2020

Version 2.1.1