Attention : Supercell interdit les émulateurs sous peine de bans

Mis à jour : juil. 14

Les termes de Supercell ont changé ce 1er juillet dernier. Désormais, il est interdit d'utiliser des émulateurs pour jouer à vos jeux mobile préférés sur votre ordinateur, comme l'indique le point suivant :


Toute utilisation du Service en violation des présentes Limitations applicables à la Licence est strictement interdite, peut entraîner la révocation immédiate de votre licence limitée et engager votre responsabilité pour violation de la loi. Vous vous engagez à vous abstenir, en toutes circonstances :
D’utiliser ou de prendre part (directement ou indirectement) à l’utilisation des astuces, exploits, logiciels d’automatisation, émulateurs, bots informatiques, méthodes de hack, mods ou logiciels tiers non autorisés visant à modifier ou à perturber le Service, un jeu Supercell ou une expérience de jeu Supercell ;

Comme le dit le point suivant, vous risquez un ban de votre compte si vous ne respectez pas ces règles, alors faites attention ! Ces règles valent pour tous les jeux Supercell, comme Clash of Clans, Brawl Stars, Clash Royale, etc. Les logiciels comme BlueStacks sont donc interdits !

Supercell se réserve le droit de décider des comportements qui constituent, selon elle, des violations des règles d'utilisation ou qui sont par ailleurs contraires à l'intention ou à l'esprit des présentes Conditions de Service ou du Service lui-même. Supercell se réserve le droit de prendre de ce fait des mesures pouvant inclure la fermeture de votre Compte et l'interdiction à votre encontre d'utiliser le Service en tout ou en partie.

Rappel : Un émulateur est un logiciel qui permet, dans ce cas-ci, d'afficher sur son ordinateur, le système d'exploitation d'un appareil Android/iOS. Ce qui permet de jouer à des jeux mobile sur un ordinateur.


L'équipe Playgrind

Playgrind l 2020

Version 2.1.1